yanbaman 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Je vien de couper 4 plants mal et je voudrai savoir se que l'on peut en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 ben tu peux les mettre ds un grand sac noir en plastik ensuite tu fé un noeud tu enfile tes basket et tu cours jusqu'au conteneur!!! non sinon a par les jetter limitter les mettre a chauffer ds du lait et enkor je suis po sur du résultat !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Ba moi,mes male,g coupé les feuille,je les ai fait secher,et je les fumes.ok,ca defonce pas,mais ca me permet d'economiser un peu de chit kan jen ai pu beaucoup,pa par rapport a la fonce(et encor,le chit me fait pas grand chose non plus),mais juste histoire de rouler,et davoir un peu le gout de la beu(vite fait hein!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 Alor y a pas de recette? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés