Additif pour angrais ou pas...


Messages recommandés

salut je me demandais une question au sujet des additif qu'il vende pour en floraison si cela valait la peine,j'utilise un angrais liquide A+B mais pas d'additif et je crois avoir un bon resultat juste avec ceci ou bien y a t-il un bon additif que vous me suggéré pour que ma fleur soit encore plus grosse.en passant comme installation je suis en hydro par inondation et lampe 1000watts HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, dc il te manque bien un stimulateur de flo,pk13.14, et 2 produit que jai utilisé, dc je peu donné mon avis, du super thrive, stimulant d'hormone, et plein de vitamine+de40,a utilisé des le bouturage et pendant la prmiere semaine de croissance, et a ne plus réutilisé avant les 3 semaine flo, car si on lui donne toute la periode de sa vie, la plante s'en habitue, dc sa ne la stimule plus,ou presque!

et également du super vite,c'est un composant de 25vitmaine,a utilisé kan on utilise pas le super thrive.

il en existe encor, jen aten encor troi different que je vai testé, je vous fairé part. voila bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eric!

je te conseil aussi les additifs surtout en 1000W et hydro, elles vont t'en demander et serait dommage de les priver.

prends un stimulateur de flo + 13/14, ca sera bien et ca vaut la peine je t'assure.

a+++

c'est quoi ton A+B?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise la marque nutri+ A et B je crois avoir eu de bon resultat seulement avec ca malgré que je peux pas vous dire immédiatement combien cela va m'avoir donné il me reste quelques jours de flo donc aussitot seche et peser je vous en ferai part...

 

merci des conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.