Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut a tous,alor aujourd'hui j'ai fouillé dans mon un vieux meuble,ou se trouve tous mon bazar,j'étais a la recherche de petit crochets pour acrocher mes néons,car j'ai quelque locals qui pousse depuis aujourd'hui(puis pour des graines de local,bonne germination,germe sorti en seulment 10h,a mes yeux c'est incroyable,je pensserais pas quelle germerais...)bref. Donc je fouilles,je cherche c'est crochet,et là je tombe sur un livret noire avec un petit autocollant buy dutch seeds,je me dit tient,un vieux livre de leurs variété,je m'en saisie,je l'ouvre,et la la surprise total :-? 10 graines de bm(je pensse que c'est de la blue mystic) encore emballé et tous et tous,Jah est vraiment bon avec aujourd'hui,car j'étais sur le point d'acheter des graines,même si celle là sont pas de super qualité,sa passe,elles étaient "gratuite". Voila,et enfette je voudrais savoir se que vous penssez de la weed tiré de la blue mystic? Pas besoins de détail sur la culture,j'ai deja fait une recherche donc je suis prévenus de ce coté. Merci d'avance Et a bientot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Bof un F12 avec un peu de chance lol, non plus serieusement va voir mandala tu as certainement 20euros?! Fait toi Pt une hashberry tu sauras sur du resultat, sable, puissant et very berry ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 A oui mes je vais en acheter des autre graines encore,mais je vais pas balancé les blue,bon,elles on certent quelques années,mais pas de gaspillage,elles ont le droit de vivre aussi lol Et la hashberry pourquoi pas,je vais allez voir ça Sinon,quelqu'un a deja gouté cette blue mystic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut, Sinon' date='quelqu'un a deja gouté cette blue mystic?[/quote'] Oui , la mienne ^^ gout citronné/poivré , longue au curing , pas extraordinaire mais bonne tout de même. Mais je crois pas, en tout cas la mienne, que la proportion blue berry soit présente, mise à part l'effet "stony" ... du nirv*** quoi ^^ Compte 65j de 12/12 environ pour la récolte mais , selon le phéno (pas stable tout ça mais j'ai pas eu d'herma ) , ça peut varier. En tout cas, elle est loin d'être mauvaise , mon humble avis. @++ Edit , quelques infos chez des amis voisins (merci à eux) Growing Report smoke report Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 salut! je l'ai faite en out cet année... comme tu peux t'y attendre de nirvana, 10 graines=10phenos... j'ai eu 4 femelles, pas d'herma declarer,1pheno qui n'avait rien a envier,a une seed de sensi... voila ce que j'en dit! regarde sur mon jdc,il y a 2 toffs de ces blue! ++ edit:+1 salutatis!tout pareil pour moi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut Testée de même en In, quelques pieds plus ou moins mauve mais aucun lien avec la blueberry... La hashberry de mandala par contre des purs phénos berry et une stabilité bien supérieure Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut, j'ai fait deux cultures de Blue Mystic : [jdc bollox n°3] la fin (400w-terre-1.2m²) [400w-terre-1.2m²] RéCOLTé [blueMystic*Mango] a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés