Asmodai 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 salutation cannaweedeur !!! je me demande quelle est le meilleur moyen de passer d'un sycle 18/6 a 12/12 ? je l aisse fini le sycle nuite ou jours ? exemple : 18 heures de jour passage a 12 heures de nuit. ou 6 heure de nuite passage a 12 heures de jours. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut, que de grandes preocupations... tu t'en fou, tu le fais quand tu es dans le coin et c'est tout, tchOu bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut Moi personnellement j'aten que la lampe soit éteinte et je passe en 12/12 mais ta pas de souci a te faire que tu le fasse le jour ou la nuit c'est pareil. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodai 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Wech Wech cannaweedeur !!!! c'etai juste une question que je me pausse . sinon comme tu dit : tu t'en fou... :-D ps: si une personne avez un truc scientifique la dessu ? ces ton jamais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés