1er jdc nouvo sur cannaweed cooltube 400w terre en placard

Messages recommandés

salut a tous voilou mon premier jdc sur cannaweed

je fais pousser dans un placard 200 de haut, 100 de large et 60 de profondeur

engrais biobizz et terrau all mix

ventilo ovni

2X36 W de neon pour la croissance

et une hps cooltube 400W

voilou les tof de mes premieres graines, un mix de purple et master kusch maison de ma precedente recolte.

b4c4d8.jpg

les voici dans leur premier pots, une vingtaine sur les trente mise a germer etait deja sorti au bout de 1 journée ells etait sous deux neon croissance

43f53b.jpg

ensuite j'ai fait le tri pour ne garder que les 12 plus belles au bout de 3 semaines

e429f6.jpg

et voici la foto du placos

4482.jpg

Salut,

Ben ça va, tu vas pas manquer de plants.

Si tu me permets, pourquoi tailler autant dans le gras alors que tu aurais pu économiser tes graines en faisant des boutures sur les plus robustes ?

Je trouve aussi que ton extraction est un peu basse, la chaleur monte et tu la prends en bas ??????

C'est quoi ton extraction ? Ovni, connais pas.

M'enfin, avec la 400 dans l'placo, ça va le faire.

Bienvenue sur cannaweed.

Massdamer

j'ai pas fait de bouture car j'ai demanager et la ventilation c'est un rvk 380 m2 H et je la branche pas pas pour le moment

mais i faut que j'install le compartiment pour le bouturages et la croissance en bas i faut ke je me bouge le cul pour l'installer

et voici les tof du rempotage, elles sont deja belle je pense que je vais bientot les mettre en floraison pour savoir leur sexe

6d564d.jpg

7dcc1.jpg

fbd5f.jpg

c08b09.jpg

j'aimerais commender des graines mais je ne sais pas quelle varietes choisir et quelle methode utilise avec mon placos

Bonsoir !

cRaZyCoOkIeS : +1 !

Profites, en plus tu as un cool-tube, tu peux descendre juqu'à 40cm sans problème, mais fais le progressivement et observe la réaction de tes plantes. Mettre la main au niveau des sommités permet des se faire une bonne idée :

si on sent vraiment que ça chauffe, c'est qu'on est trop près... Avec ton cool tube, si il est branché sur ton rvk, tu peux même approcher plus près je pense... mais fais attention quand même, surveille :-P

Bonne soirée, à bientôt pour lire la suite de ton jdc ;-)

oui je pense que pour cette session je vais faire du one-bud, je vais les mettre en floraison mardi dés que jaurais recu la bache et le brumisateur, car l'hygo n'est que de 20%

mais pour la prochaine session je pense que je vais faire du suppercroping, ca a l'air de bien rendre

petite mise ajour

je vien d'installer la partie croissance et j'ai recu mon brumisateur

voilou les tofs

a3402.jpg

831011.jpg

c205b.jpg

et voici le pire enemi de mon placard

7bd263.jpg

alerte au chat, mefier vous de ces sale bete qui se faufile dans vos placard pour devorer vos plants avide de connaitre les sensations psychedelique qu'eprouve son maitre

salu a toi crazycookies merci de suivre mon jdc

alors les petites sont dans des pots de 23 cm et ells font 30 cm pour 5 etages, elles ont pas mal tiger pendantla croissance car je l'ai ai un peu negliger mais je ne ferais pas la meme erreur pour les suivantes avec le matos normalement je n'ai pa le droit a l'erreur

vivement la declaration du sexe et la reception des graines

Je vais aussi tailler les 2 derniers etages de chaque plants pour donner plus de patate a la tetes du haut

tchao et a plus

ac0efa.jpg

uen petite tof parle mieux

ps: quand dois je commencer l'engraissage

MERCI a toi grendizer d'etre passe, je vais essayer pour voir ce que ca donne sur une ou deux plantes

elles grandissent super vite et les tiges commencent a s'epaisir ca va dechire

je viens aussi de recevoir mes graines de chez Seedsman

de l'afghani et de la hash passion et en cadeau 100 graines de durban

elles sont arriver dans un paquet super discret et bien emballé

dfee6c.jpg

e8d1d1.jpg

Salut, fini ta session one bud, passe les en flo vite fais, et lance les autres graines, 2 mois de croissance ( pendant la flo des one bud) et tu fais un bon supercrooping ;-)

cadeau 100 graines de durban

euh? :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.