Pre-flo,engrais???

Messages recommandés

Salut les weeders,voila j'utilise l'engrais croissance en pre-flo mais je ne sais pas si c celui-la pour la pre-flo ou je dois mettre l'engrais floraison tout de suite? Merci de m'eclairer , j'ai peur de faire une boulette :-?

En fait sa depends de la marque de tes engrais, perso je sais que les one part de GHE (totalgro et total bloom) pendant la préflo tu mets des engrais de floraison direct.

Contrairement au engrais GHE NPK ou tu laisse pdt la semaine de préflo des engrais de croissance ;-)

Reinsegne toi chez ton growshop (coup de phone) il est le mieu placé pour te repondre ;-)

Invité xenopsyla

Bon bah c pas ca :-) J'ai la serie T-Gro et T-Blum de chez GHE, c'est de l'engrais de croissance pour la préflo, car la plante grandit enormement et a besoin de ressources....

sinon il me semble bien aussi, qu'avaec la serie biobizz que je vien s de m'acheter, on doit faire un mix en préflo....

Voilà ;-)

ok merci les gars , j'utilise la floraseries+topmax actuellement en dose croissance et c vrai qu'elle grandit beaucoup a ce stade la donc je pense que je vais laisser comme ca,encore merci pour vos avis ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.