Oregon 2 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Bonjour a tous, j'ai une petite question sur mes trichomes, sur mes ancien JDC avec le microscope je trouver bien les trichomes mais sur mon nouveau JDC ils ne sont pas pareil ! Photo des trichomes de mon 3eme JDC : Photo des trichomes de mon 7eme JDC, celui qui est different des autre : Quelqu'un peut me dire pourquoi un si grand difference, sachant que c'est la meme variete au meme stade de floraison, et si c'est bon a recolté maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut, tu as une variété differente? Pour moi les trichomes ne sont simplement pas encore develloppé. tchOu gOod grOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oregon 2 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Non c'est la meme varieté ^^,je vais attendre encore 1 ou 2 semaine pour recolté pour que sa soit pret pour noel et le nouvelle an Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 re, mwé moi je vois pas les bouboules ou il y a le thc dedans, donc herbe moins puissante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés