jo456 1 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 bonjour a tous voila je viens d'acheter du ph down pour ma culture hydro et j'ai vu a mon grand étonnement que c'étais du ph down soit disant juste pour la croissance. _ Est ce que c'est grave si je garde ce méme ph down pour croissance et flo ??(je pense plus que c'est un argument pour faire vendre). Le ph en croissance ou en flo c'est le méme 5.5 je ne verrais pas pourquoi changer de ph down. j'ai une table a marée hps400w merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut jo. Bâ j'dirais comme toi. meme argumentation o_Ö te prend pas plus la tête je crois tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 salut, Est ce que c'est grave si je garde ce méme ph down pour croissance et flo ??(je pense plus que c'est un argument pour faire vendre). Le ph en croissance ou en flo c'est le méme 5.5 je ne verrais pas pourquoi changer de ph down. La différence entre un Ph- flo et croissance, c'est au niveau de l'acide contenu: Ph- croissance contient de l'acide nitrique Ph- flo contient de l'acide phosphorique (besoin de phosphore en flo) Donc voila, ce n'est pas qu'un argument de vente, il y a une différence. Cela dit, tu peux très bien faire ta culture entière avec un seul Ph-... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 merci d'avoir eclairer ma lanterne au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut tout le monde Perso j'en suis a ma 3ième culture avec du ph- acide phosphorique uniquement pour croissance et flo. J'ai jamais eu de souci !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés