gino522 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut je veut savoir ce que vous penser de ce plant... Es-ce-que la couleur est correct ou elle est trop jaune? car plusieurs de mes friends dise qu'il est trop jaune!! Malheureusement mes photos etait trop grosse pour les mettres sur le forum...d'ice quelques jour il devrait y avoir des photos.. donc rester attentif!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 yep ...... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Hello Dit donc t'es préventif toi,la prochaine fois pose nous les question et poster les photos trois semaines aprés...... J'avais encore jamais vue un post pareil + Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc22 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 pour ma part, les plants ont une semaine mesure a peu près 7cm pour les plus grands, et ce qu'il me font depuis hier, c'est que les première feuilles ( strillé ) tombe vers le bas et leur rainure devienne jaune !!!! je suis en culture indoor, eclairage HPS 400w vous pensez que c'est un problème de chaleur ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 C'est quoi ce topic ??? Merci d'aller lire les règles et de les appliquer ! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés