arkolloman 29 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut crack_laweed ^^, meric pour les compliments, alors tu vas être décu car, justement, c'est fixé à l'arrache... c'est un faux plafond et j'ai mis des chevilles molly pour fixer une barre en trois points avec des tringles à rideaux mais il n'y a plus que celle du milieu qui tient... ça menace de s'écrouler donc je vais revoir ça. je vais plancher sur le problème et je posterais une photo quand j'aurais trouvé un bon système... désolé de ne pas t'avoir aider... Bon, je ferais une maj demain..., là j'ai un peu la flemme :-D ... edit: à moins que tu ne parles du montage du cooltube lui même et si c'est le cas, j'en posterais une du cooltube en gros plan demain... buena noche Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Bon, ptite maj comme promis... Bon les photo des plantes en flo sont ratées mais j'en mettrais une plus nette et plus grande demain... bon, elles en sont a peu près à 3 semaines de flo: une petite que je trouve jolie (locale clairement sativa!!!): l'apex: : une photo du cooltube maison avec vitre coulissante ^^ ( spécialement pour Crack-laweed) (pas de critiques, hein!, je l'ai fait quand j'étais novice mais il n'est pas si mal...) Et une autre photo que je tire de mon premier jdc: et mon placard croissance avec une grosse partie qui va partir en serre : voila, n'hésitez pas les coms ^-^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Je vois que ça se passe pas trop mal par ici bon courage pour la suite (avec plein de buds ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Merci !!! Oui, il me tarde à moi aussi ... Plein de grosses buds bien collantes et odorantes merci de ton passage :-D ps: joli le jeu de mot dans ton pseudo (le tit gros) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblebob 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Super install' ! Ca à l'air bien bon tout àa +1 pour ton cool-tube of ze death ! Tu sais combien il t'as fait gagner en température, par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 tu peu deja commencer a cutter certaines branches ou ramification je pense tu leur donne pas trop d'eau?? elle ont l'air un peu molle .. sinon c'est joli tout ca surtout pour un novice bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Boblebob: Merci pour tes compliments, ça fait plaisir Et non, je ne sais pas combien mon cooltube m'a fait gagner en température car je l'ai fabriqué le jour ou je l'ai acheté avant de commencer à cultiver... mais étant donné la petite taille de mon placard et de mon extra (150m3/h ) je pense que cela aurait été ingérable sans ce système. (inspiré par CW évidemment^^) Rastaferaille: je ne compte plus couper de branches... et si elles ont l'air molles, c'est parceque je prends les tofs soit juste avant d'allumer la lampe donc en phase de nuit soit juste après l'avoir allumée, donc sur toutes les photos, on les voit en "position de nuit"... je posterais une photo pendant la phase jour pour les montrer ouvertes et épanouies . Et je ne suis pas vraiment un novice, c'est ma troisième culture dans ce placard, la première un peu décevante mais qui m'a bcp appris, et la seconde motivante et très raisonnable^^...(et ça fait 6 ans que je cultive en out, si vous voulez des photos de ma dernière culture out, je peux les poster mais je pense que ce n'est pas leur place). mais je ne me considère pas assez expérimenté en indoor donc j'ai mis mon jdc dans cette section pour bénéficier de bcp de conseils et puis un compliment est un compliment: MERCI.. Merci pour vos posts^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 étant donné que tu poste dans la section novice j'ai cru que tu débutais Dsl. alors c'est bien ce que je dis on était pareil au meme stade j'ai connu une grosse evolution en 15j de flo de plus que toi jte souhaite la meme chose meme si j'ai encore un mois à tenir.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 j'ai été faire un tit tour sur ton jdc et j'admets que tu t'en sors mieux que moi en indoor ^^... merci de ton passage et de tes compliments ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 ps: joli le jeu de mot dans ton pseudo (le tit gros) LoooooL ! j'avais pas fait exprès mais c'est bien vu! je suis petit c'est vrai, mais pas gros non mais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 J'étais persuadé que tu l'avais fait exprès ^^... Bon pour l'instant, cinq jolies femelles :-D sur les 4 one buds, un male déclaré et les 3 autres ne se sont pas encore déclarés... maj photo, demain... merci pour vos comms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Bon, une tite maj photo pour vous montrer mes chéries: Les deux AK48 pas encore déclarées: le reste de la troupe, une bubble s'y cache mais l'étiquette s'est décollée du pot et j'avoue ne plus la reconnaitre...: vue d'ensemble: et le placard croissance (je les ai baissées pour prendre la photo): voila, demain je tenterais une ou deux macros sur les buds mais ça ne sert pas à grand chose à ce stade... ps: le jaunissement des feuilles est un effet de photographie, les feuilles sont bien vertes, par contre certaines se replient un peu sur elle même, comme sur l'AK (première photo) par exemple... n'hésitez pas les comms ^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 toi au moins quand tu fait une maj t'y vas pas de main morte au moins on s'ennui pas ^^ apré revisionnage de tof je dirai que mes plante faisait 4 ou 5 cm de plus que les tiennes au passage en flo mais ca reste kif-kif jte souhaite bonne chance et je repasserai fréquement sur ce jdc ou visiblement y à du mouvement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Ben je vois tellement de JDC où ils mettent plusieurs photos d'une graine qui germe...que je me suis permis de poster une photo de chaque plante qui en valait la peine, je n'ai pas mis de photos par exemple de mes one buds car elles ne se sont pas encore déclarées... En tout cas merci de t'intéresser à mon jdc ^^ et bravo pour ta culture aussi, je vais aller y rejeter un oeil de ce pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 c'est vrai que quand tu as deja fait pousser la croissance est rarement passionante a part technique chelou.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisss83 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 salut a toi^^ ca va ca prend forme chez toi^^ exact on a bien avancé tout les deux^^ jespere que tu poura recolter pour les fetes ce seré sympatique comme cadeau de noel bonne culture a toi mon ami a+++ et que la weed soit avec toi^^ lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut !!! Houlala, pour Noël ?? Tu es optimiste ^^... Non, mais par contre, j'espère que pour mon anniversaire, je pourrais la déguster (26 janvier)... Je pense qu'elles en ont pour encore un bon mois voire 5 semaines de flo (selon les variétés) + deux semaines de séchage + deux semaines de curing... Enfin, je pense pas être aussi rigoureux ^^... Merci de ton passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Coucou à tous ^^ Bon une tite Maj photo, tout va pour le mieux dans le placard... Photos de ptite buds qui se forment bien : vous ne manquerez pas de remarquer que j'ai inauguré Picasa, mais j'ai encore des progrès a faire :-D Ptites photos de la jungle entière: Le placard croissance (pas beaucoup de changement ^^ ): ***Bonus*** ^^ , vue d'ensemble des deux placards: Bon, merci à tous ceux qui suivent ce ptit JDC et à ceux qui laissent des commentaires... Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Youpi !!! Une AK48 s'est enfin déclarée à flo + 27, une jolie ptite femelle... L'autre ne s'est pas encore déclarée, mais c'est normal, elles sont encore en stretch... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut Arkolloman, ça avance ça avance dit donc !!! j'imagine ton petit soulagement de voir se declarer femelle une de tes AK48 ! A plus pour la suite. Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés