Engrais d enracinement?

Messages recommandés

salut tout le monde!!

j ai mis mes premiere graines en terre!!!vivement que sa sorte de terre!!!

par contre j ai du stimulateur de racines biobizz et je me demande si j en met a chaque arrosage ou juste 1 arrosage sur 2 ou 3 comme biogrow et biobloom?

merci d ance pour vos reponses!!

j ai oublié de preciser la taille des pot:10cm

salut canna95

Tu parles de Roots Juice? Je crois qu'il est marqué quelque part sur la bouteille "stimulateur de racines (...) permettant une production explosive des racines de plantes déjà enracinées"!

Dans les premiers jours, n'utilise pas d'engrais : les nutriments présents dans la terre suffisent amplement. Si tu utilises une terre riche, attends même deux ou trois semaines avant d'enrichir ton eau. Les très jeunes plantes sont fragiles et sensibles aux excès d'engrais.

salut a vous amis cultivateur.....

je voudrai juste dire, que pour moi le stimulateur racinaire, me sert juste, quand je transplante mes plantes, d'1 pot petit a 1 pot plus grand...... sinon le reste du temps ça me sert pas a grand chose.

de plus, comme la dit SURIKONDE, avant moi, si tu donne des nutriments trop tôt, tu risque de griller tes plants.....

attend au moins 3 ou 4 semaine(aprés qu'elle soit sorti de terre) pour commencer a les engraissés.... et pour le dosage tu n'as que a suivre les indications inscrits sur le flacon.

voila, bonne culture a tous et a + dans le bus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.