La mite araignée contre "?" (bio)

Messages recommandés

eyh,,

salut a tous; ziggy (mon plant); vient detre attaqué par des mites araignées, je naime vraiment pas ca !! sauriez vous qu'estce qui est lié a ca? mais, surtout jaimerais avoir un produit pour pulveriser ces saloperies.

je suis plutot difficile vous allez me dire, jaimerai trouver un remede, autre que ceux qui suivent, qui ne pourrai pas nuire a la santé de la ptite (elle va finir dici quelques bonnes semaines sa flo). il y a le traitement pour araignées rouges et jaunes de Vilmorin (on ne me le recommande pas);des coccinelles ? oui!, ca mange bien de ca!, ou en trouver, je ne sais pas!dans la nature? par cette saison, nen!

merci, jah live'

salut!

des mites araignées.... icon_eek.gif...ça fait peur!!!

cherche un peu dans les Faq de Cannaweed et dis nous si ça ressemblerai pas aux araignées rouges...si oui, il n'y a plus qu'a lire la Faq en entier....

Salut tartar_cool,

je renchéri sur bobramirez : tout est dans la section carrence,maladie, etc...les "remèdes de grand-mère aussi !

Si tu es certain de l'origine de ton attaque (mites araignées), alors plus qu'à aller chez ton grower préféré ou taper dans la bare "gogole".

Toutes les grandes marques de produits qui nous concernent propose une game permettant de lutter contre tel ou tel problème.

Perso, j'ai traité avec du buzzoff, ce qui a été bien efficace.

;-)

Bonne journée et bonne éradiquation de ta colonie de nuisibles !

• 3 semaines après ...

Izzy Bud, merci de tes conseils, je te reponds un peu tard a ton commentaire; jespere que tu y repondras. jai deja feuilleté les pages du site, jai trouvé certes des renseignements, mais le seul conseil de grand mere que jai trouvé etait l'eau froide, et le savon, ca ma plus un certain temps, je voyais que ca marcher au bout de quelques douches.les insectes y sont restés (en nombre reduit). buzzoff que tu me conseils est il si bien que ca contre les arraignées? oui surement, mais endommage til le pied, ne serait ce quun minimum? la fumette serait elle bonne avec ce produit?

jaimerais trouver un moyen tres efficace,, et tres naturel. (en attendant je continu a l'eau). merci de me répondre,

ps: je tape quoi sur "gogole" ? invasion, nen,..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.