airock 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Bonjour , Je souhaite commencer une plantation avec des néons mais je voudrais savoir si avec 80e je peux m'en sortir ac assez de matos pour couvrir toutes la croissance de mes plantes et toute la floraison aussi merci : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut !!! pour 80€ t'as une hps ou une mg donc laisse tomber les néons. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 salut airock, meme si ta un petit espace et que tu peu pas prendre de hps profite de test 80euros pour une mg sa chauffe pas bocoup et se sera nettement mieux, sinon hps si ta un peu de place et de ventil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut, si tu choisis de prendre des néons ou une lampe MG, tes 80 euros te permettrons uniquement de couvrir la croissance, pour la flo il faudra d'autres lampes avec un spectre dit "chaud". Les Hps agro permettent avec un spectre élargis de faire la culture avec une seule lampe, le gros problème viens alors de la chauffe qui nescessite un extra assez puissant, mais si tu prend une 250 watt c'est encore tolérable. Mais sionon c'est pour mettre où ? Dans un placard,une box ? En détaillant un peu, on pourra compléter nos réponse. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut! Si les 80$ sont dediés a l eclairage, penche toi vers une mg flo. Si tu dois tout financer avec(seeds, engrais...), pense aux ecos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés