lahebseb 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut à tous! voila j ai une petite question en fait je dois m'absenter 1 semaine (mes pieds sont des nothernlight sous hps 250,3 semaines de croissance) je dois partir donc noir pendant une semaine . mes piesd sont ils perdu? que va t il se passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lartiste 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 je pense que tu devrais plus te préocuper de l'arrosage de tes plantes.. pour la lumiere il y a le minuteur journalier... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut, WOUAH, inscrit depuis un an. Quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahebseb 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Desolé d 'être un peu nul mais si vous aviez des reponse un peu plus interessantes ca serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Desolé d 'être un peu nul mais si vous aviez des reponse un peu plus interessantes ca serait cool Salut' date=' tu es pardonné je pense que tu devrais plus te préocuper de l'arrosage de tes plantes..pour la lumiere il y a le minuteur journalier... ca c'est interessant, tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
heres-to-you 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 réponse interressante : tu va à carrouf, au champs etc... Et tu achètes un minuteur, c'est 6 euros à peu près. Pour l'arrosage tu demandes à quelqu'un d'arroser au milieu du séjour et tu devrais pourvoir limiter les dégâts. Ah j'y pense si t'as pas encore de minuteur, ça veut dire que tu dors maximum 6h par nuit?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés