flyingbzhman 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 salut les smokers, voila mon soucis.... je cultive en interieur et exterieur principalement de la skunk1 de chez sensiseeds qui est le top pour moi, mais parfois il m'arrive d'avoir des bud moisis et ca me fait chier de les jeter, normal! je voulais savoir si il est possible de faire du water hash avec le sac ice o lator et mes tetes moisies, pensez vous que le moisis va se retrouver dans le H? MERCI POUR VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Lut ! on m'a dit que fumer les buds moisis étaient dangereux pour la santé donc pour l'ice à la beuh moisis j'sais pas si c'est une bonne idée ! ^^ mais après je ne peux rien d'affirmer ! voila voila bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut! C'est pas bete, a savoir si le moisi remonte a la surface ou pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut les couches tard ;o) Je pense que tu auras quelques restes avec ton extrait, les spores étant plus petites que les trichomes, mais plus le sâle goût amer et piquant du moisi fumé ;O) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés