kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut a tous, Depuis deux trois j'ai pu constater un probleme sur mes feuilles,mais lesquelles ?? j'ai pa dormi beaucoup ces deux derniere nuit pour lire pas mal de FAQ et de probleme sur les different forum,mais rien ne ressemble a mon probleme. deja mon instalation : dark room 80*80*160 hps 250watts extracteur rvk 125 humidificateur a ultrason ventilateur acheter au grow shop. je mets mais plant a 18/6 heure et l'hygro lumiere allumé et de 70% A 80% et 22 A 26 en temperature. la nuit elle sont a 18 MINIMUM et en hygro jai 45% a 55% extracteur et ventilo allumé mes plante on été mise en terre le 6 novembre, jai suivi les recommandation des engrais et apparement je lai ai surengraisser. Donc je l'ai rince depuis 3 jours a l'eau. Et aussi j'ulise comme engrais du root juice,du hy pro bio et d'autre de la gamme biobizz que je me servirai durant la floraison. mon substrat c du plagron allmix. voila donc j'ajoute a ca quelqque photo en esperant pouvoir ainsi avoir pas mal de reponse: ET une deuxieme pour mieux ce rendre compte: Comme vous pouvez le constater elle sont un peu tombante mais les nouvelle feuille qui apparaisse sont apparement tres belle en esperant avoir fourni un max de renseignement j'atten tt vos reponse, kannabiquement, kannaweedmano Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut, mes plante on été mise en terre le 6 novembre, jai suivi les recommandation des engrais et apparement je lai ai surengraisser. Donc je l'ai rince depuis 3 jours a l'eau C'était un peu tôt pour engraisser. Continues encore à l'eau uniquement. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut ! je lai ai surengraisser. Donc je l'ai rince depuis 3 jours a l'eau sur-arrosage ,c est du cannabis pas du riz Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweedmano 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 merci de vous etre arreter sur mon topic,je suis debutant et j'ai pas envie de rater merci pour vos conseil merci merci a bientot j'espere, kanabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Citation de kanaweedmano : je lai ai surengraisser. Donc je l'ai rince depuis 3 jours a l'eau sur-arrosage ,c est du cannabis pas du riz Effectivement, si par "rincer", tu entends : leur fournir trop d'eau, arrête çà aussi. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés