Ma plante va mal au secours !!


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Depuis deux trois j'ai pu constater un probleme sur mes feuilles,mais lesquelles ?? j'ai pa dormi beaucoup ces deux derniere nuit pour lire pas mal de FAQ et de probleme sur les different forum,mais rien ne ressemble a mon probleme.

 

deja mon instalation :

dark room 80*80*160

hps 250watts

extracteur rvk 125

humidificateur a ultrason

ventilateur acheter au grow shop.

 

je mets mais plant a 18/6 heure et l'hygro lumiere allumé et de 70% A 80% et 22 A 26 en temperature.

 

la nuit elle sont a 18 MINIMUM et en hygro jai 45% a 55%

extracteur et ventilo allumé

 

mes plante on été mise en terre le 6 novembre, jai suivi les recommandation des engrais et apparement je lai ai surengraisser. Donc je l'ai rince depuis 3 jours a l'eau.

 

Et aussi j'ulise comme engrais du root juice,du hy pro bio et d'autre de la gamme biobizz que je me servirai durant la floraison. mon substrat c du plagron allmix.

 

voila donc j'ajoute a ca quelqque photo en esperant pouvoir ainsi avoir pas mal de reponse:

 

747edd.jpg

 

ET une deuxieme pour mieux ce rendre compte:

d2a9e.jpg

 

Comme vous pouvez le constater elle sont un peu tombante mais les nouvelle feuille qui apparaisse sont apparement tres belle

 

en esperant avoir fourni un max de renseignement j'atten tt vos reponse,

 

kannabiquement, kannaweedmano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mes plante on été mise en terre le 6 novembre, jai suivi les recommandation des engrais et apparement je lai ai surengraisser. Donc je l'ai rince depuis 3 jours a l'eau

C'était un peu tôt pour engraisser.

Continues encore à l'eau uniquement.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de kanaweedmano :

je lai ai surengraisser. Donc je l'ai rince depuis 3 jours a l'eau

 

 

 

sur-arrosage ,c est du cannabis pas du riz

 

Effectivement, si par "rincer", tu entends : leur fournir trop d'eau, arrête çà aussi.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.