frank12345 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 slt a tous j'ai un souci pour faire ma soupe ... explication j'ai un systeme aero dutch pot j'ai 40 litres d'eau j'utilise de l'engrai hy-pro A+B et le root stimulateur je procede ainssi - je rempli mon bac ( 40 litres ) - je met mon stimulateur racinaire 2:100 donc 5ml/L = 200 ml - enssuite engrais A+B 1:100 donc 10ml/L = 200 ml de A + 200ml de B mais rien qu'avec 100 ml de A et 100 ml de B j'ai deja un ph de 1.25 alors que je doit pas depasser 0.8 alors doit je dimnuer l'engrais A+B ou le racinaire mon grow shop m'a dit met la dose indiqué de racinnaire puis complete avec l'engrais jusqu'a obtenir 0.8 ca vous pareit normal ? et ce que 200 ml de racinaire en debut de croissance vous pareit correct ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut, tu n'aurais pas doublé le dosage pour le A+B par hasard? car si je comprend bien ton truc, tu devrait avoir 10ml/l pour le A+B et non 10ml de chaque. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 lu, Voir moins, le dosage max , c'est 5ml/L , à) mon avis , si tu commences, c'est plus de l'ordre de 2ml/L , sauf si tu veux tout cramer. Va voir les sites qui vendent tes engrais, les dosages sont indiqués, c'est ceux que je t'ai mis sur l'autre topic. A mon tour d'être transparent ... lol .. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank12345 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 non j'aplique le dosage corect mais je vien de me rendre compte que le site hy-pro preconise seulement la solution a pulverisé et le racinaire jusqu'au 2 premier semaine de flo enssuite on balance l'engrais A+B mais sa me parait bizard et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés