BLueworld 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Primero, Yo a tt les cannaweedeurs. Segondo, petit topo : 1ere plantation ,2 LNX,3 blue Haze a 2 semaines de croissance sous lampe éco 200W croi. sans réflecteur (j'ai recu today un réflecteur martelé). Je pars pour le week end,donc vendredi ,je leur donne trop a boire (je savais pas) pour qu'elle tienne+ du boost pour racine. Je reviens et elles sont évidemment tte jaunis surtout les blue haze mais le comble c'est que je vois plein de pti moucherons volé et je vois meme voir des oeufs noires sous les feuilles (araignées rouges ?). Je passe ma soirée a tuer des moucherons a la main et j'achete du bioBuzz que je pulvérise tt suite et je vois que des taches marrons st aparus sur les feuilles et surtout qu'elles sont mangées, déchirées (ca me fait mal de voir ca ) Alors ké pasa ?? Blue Haze puis nlx : Ps: Je tiens un Jdc mais il est un peu à la masse donc je poste ici. Merci aux experts qui me répondront ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Hello, y'en a marre... Merci de suivre les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés