frank12345 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 stl j'ai un petit pb j'ai du mal enfoncer la graine au depart maintenant j'ai des cacine qui pousse a la base de la tige ( exterieur du cube de laine de roche ) pour enssuite s'enfoncer ds le cube de laine mais la plante tire un peu la tronche ... que puis je faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Bonjour, Pour moi, si les racines ne sont pas exposées à la lumière, cela ne doit pas être un problème. La vérité est peut-être ailleurs... RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut. L'exposition des racines a la lumiere peut poser des prolbleme . Cultive tu en terre ? Si c'est le cas rajoute du terreau pour cacher les racines de la lumiere . bonne continuation a toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank12345 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 no je suis en aero j'ai rajouté des billes d'argile au dessus du cube de laine de roche pour les cacher c bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Pour moi, ça devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés