Irieman 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Bonjour amis cannabiculteurs! Je possède depuis peu une darkroom 100 et une HPS 400w ,je m'adonne donc pour la première fois a la culture en terre avec 3 PPP féminisées et 2 Double Gum. J'ai donc (je crois) un problème, les racines des Double Gum commencent à sortir des pots par les trous situés à la base de celui-ci et sont donc exposées à la lumière. Si vous avez une solution pour y remédier je suis tout ouï. Merci a tous pour ce forum très utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut, un problème qui n'en est pas vraiment un...ça témoigne plutôt d'une bonne santé! bref,solution idéale à mon avis:rempotage! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 salut, c'est cool sa veut dire qu'elle ont la peche rempotent et elles l'auront encore plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irieman 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Je vais faire ca merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés