médelhuile 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut a tous j aimerais 1 ou 2 conseils pour ma premiere j ai investi dans 1 lampe hps 400w que g mise a 40cm,1 ventilo et ma fontaine a vapeur pour l'humidité et hop!je me lance 2/4 pour commencer j ai mis dans des pots rond de 5cm de diametre je me suis dit que ca serai + simple pour rempoter je ne sais pas vraiment elle font 6/7 cm de haut avec 1 debut de 2eme feuilles merci d avance peace and love :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut Médelhuile, 5 cms,c'est pas beaucoup,mais c'est surtout la profondeur qui importe.pour ma part je rempote quand la plante mesure environ la même taille que le pot qui la contient...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut a tous Bon pour le pot si tu est en espace réduit tu va vite te rendre compte que les pots carré sont plus pratique car il utilisent toute la surface. Aprés pour le début c'est un peu comme tu veut mais n'utilise pas de trop gros pots des le début sinon tes plant vont prendre toute la place que tu leurs donne et si tu en a encore 2 a planté la place va te manqué! En gros : -2 petit pots valent nétement mieu que un grand ! -Pot carré utilisent toute la place voili voilou peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
médelhuile 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 merci de vos reponses rapide, j ai pri de pots de 11 cm de diametre les racines se font voir ... j' ai du prendre des pots ronds ils avaient que ca ...je changerai plus tard pour des carrés ps: les 2 autres graines j ai laisser tomber au bout de 11 jours . j espere que ca va donné a + peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés