Alaiks38 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Si je lui donne un mars peut-elle repartir ? En fait la plante a ete dévorée par les araignées et j'ai tout coupé vu que tout etait atteint et j'ai pulvérisé a mort avec du produit anti acariens. Peut-elle repartir ? C'est une variété inconnue, surement de la locale. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 LOL C'est une blague au moins?????? Tu es dans la section diagnostic, ton post n'a rien a faire ici! Tchusssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, elle est morte ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Tout d'abord ca a completement sa place sur ce forum puisque je demande un diagnostic sur une plante ... Sinon il y a aucune chance qu'elle refasse des feuilles vraiment ? c'est un peu comme une régénération apres floraison en fin de compte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut... :-o MDR!!!! :-D Bonne soirééé et bons trips a toi!! ++ lol edit:tu pense que c'est avec les branches qu'elle peut "absorber" la lumiere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 slt :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Bah je sais bien mais bon c'est pas moi qui ai taillé la plante j'ai crié au scandale et la personne m'a dit mais non t'inquiete j'ai coupé mes géranium pareil ca a repoussé Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Les géraniums oui ......... le canna non!!!!! LOL Allez rigole en et ...... relance des graines! Tchussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Bonsoir, a personne m'a dit mais non t'inquiete j'ai coupé mes géranium pareil ca a repoussé Et "la personne" connait-elle la différence entre une plante annuelle et une plante vivace par exemple? ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut! ne sous estimez pas le pouvoir et la puissance d'un mars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Je suis vraiment dégouté la .. voici une petite photo avant que l'assassin ne frappe ..; Je soupconne d'ailleurs cette personne de l'avoir fait expres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut, citation:"Salut! ne sous estimez pas le pouvoir et la puissance d'un mars!" à hurler de rire...les murs en tremblent encore!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 d'ailleurs cette personne de l'avoir fait expres ... Cette personne c môman? pcq sinon c pas un ami en tout cas, pcq perso le la trouvais pas mal du tout ta plante. elle était en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Oui c'est moman malheuresement ... Sinon oui elle etait en flo on voyait les trichomes se developer .. Ce qu'on ne voit par par contre c'est que elle etait attaquée par les araignées rouges ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 salut, ba essais un bounty a la rigueur mais je te promet rien... NAN SANS dec' JETTE LA ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés