Senescence precoce. puis-je continuer ss engrais.


Messages recommandés

Bonsoir amis et amies cannaweediens.

Alors voila mon petit soucis, j'ai entamer ma premiere culture il ya quelque temps. On va dire que je la poursuit avec les moyen du bord :

- sans engrais.

- avec le même terreau depuis le debut.

Et dans un carton qui fait 45cm de haut, 40 de profondeur et 60 de largeur. ( ca m'arrange aps mal vu que je suis aps mal en galere de thune ces temps ci ). C'est plus pour l'experimentation que j'ai fait celle ci mais j'ai l'impression d'être prés du but donc autant que je recolte quelque chose si je peut ^^. Vous êtes pas d'accord ?!

 

Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai l'impresion que la senescence est precoce ( jugez par vous même ), il reste environ 1semaine et demie, 2 semaine de flo.

 

cette photos a 1semaine et demie :

mesplants.jpg

 

Au moment ou je vous parle les petite feuille des buds ou ya plein de trichromes commence a devenir jaunes et les trichromes disparaissent la ou c'est jaune.

 

Donc tout ca pour cette question :

 

Pensez vous que ca tiendra 2 semaines dans els mêmes conditions que maintenant sans touchez les buds ou pas ?

 

Merci d'avance ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Toutancarton, je connait les regles de cette section mais pour ma question je en pensais pas utile de donner toutes ces precisions. enfin si ca peut ne pas faire supprimer mon post :

 

Taille: une 15aine de cm et l'autre 30 environ mais palissée.

Lampe: envirolite 125w floraison

Extracteurs: 3 ventilo de PC

Intracteur: 2 ventilos de PC

Arrosage: tout les 2 jours

Recolte: dans 2 semaines

Temperature: 22°c lumiere eteinte et 30/31°c lumiere allumée

Hygro: 30/35%

 

 

Voila. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.