sampleater 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 bonsoir à tous les cannaweeders! petite question: que se produit il si une plante manque de co2? en particulier durant la floraison? (3é semaine) merci pour vos reponses :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, Comment ta plante as pu "manqué" de CO2, c'est pas possible! Meme avec le minimum dans l'air sa suffit, alors a moins que tu cultive dans un labo .... c'est pas possible! Il peut bien sur fluctuer mais il y'en aura toujours. Voila ton probleme doit venir d'autre part..... Tchussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, Tu peux en avoir trop si tu en ajoute toi même mais je pense pas que tu risque de ne plus en avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut qu'est ce qui te fait dire que ta plante manque de co2 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampleater 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 bah voila j'avais qqs plantes en flo et qq autres en gro tt se passait bien l'hiver est arrivé alors j ai arreté l'intracteur (air trop frais) j'ai ensuite rassemblé ttes mes plantes en flo et depuis ca stagne, pire les tetes qui ont 1 mois de flo commencent à brunire alors qu elles sont encore pas tres grosses et que la plante a du potentiel!! je me dis donc que c' est le co2;;;; quoi d'autre;;; je n'ai pas de signe de carence la temp et l'hygro sont ok et je donne l'angrais en suivant les consignes. merci pour vos réponses jahjah Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampleater 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 bon;;; plus personne répond??? tant pis merci kan meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut, si tu veux que l'on t'aide, aide nous^^ clic! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Pas tres nette ton histoire, en tout cas un manque en co2 conduit en théorie a un devellopement ralenti de la plante..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampleater 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 bon je vais expliquer ce qui m est arrivé comme ca ca pourra peut etre aider qq un . c'etait bien le co2... apres remise en route de l'intracteur ca repart (moyennant une bonne facture edf : chauffage )et je me rend compte que l'air est bcp plus respirable ds le placard. j ai pourtant un extracteur qui vide la piece en moins de 5 mn.... je pensais que ca suffirait mais non!! IL FAUT ABSOLUMENT UN INTRACTEUR!!! sinon résultat : presque 2 sem de flo perdues et un pied qui a muri à 1 moi de flo!! voiloo bonne recoltes à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés