Conseil graine féminisé


Invité louis51

Messages recommandés

Invité louis51

bonsoir ,je cherche une variété d'intérieur féminisé et plutot sativa , qui sent moyennement et surtout pas fort , a oui et je voudrais si possible ne pas dépasser les 30 euros

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

a priori mieux vaut t'orienter vers des femelles que feminisées... Female Seeds est en grande majorité Out of Stock, mais y'a moyen de te trouver une tite sativa sympa certainement... Et c'est pas très cher en plus.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

ok donc voila c'est fait

 

mais encore une question:

la stabilité quesque c'est ??

c'est le taut de réussite de germination?

le taux de femelle probable?

 

pasque si c'est un des 2 cas sa fait pas beaucoup 50%

 

bon sinon j'ai relevé les nom des graines disponible pour que vous me disiez svp lesquelle sentent les moins:

Seeds Cinnamon (60%)(female)

Seeds Easy Sativa(50%) ( féminisé)

Female Seeds X - Line Grapefruit x Zamal ( female)

Female Seeds Maroc(80%)( féminisé)

 

fonc biensur c'est la derniére et l'avant derniére qui m'arengerais le plus mais la premiére est déconseillé pour l'indor? est ce génant sachant que mon espace sera plutot grand et que je ferais surment du scrog???

l'avant derniére m'arrangerais aussi puisqu'il y a 5 graine au lieu de 4

donc sentent elles beaucoup et peuvent elles étre adapté pour un scrog?( surtout la 2éme)

 

voila merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

la stabilité, en gros ça signifie que la plante que tu aura au final ressemblera au blabla du breeder et a la photo du paquet... ou alors dans le cas de graine féminisé, surement le taux femelle/herma...

en tout cas j'ai commandé des maroc et sache qu'elle attire les cheuvreil, les lapins et les escargot, dans 80% des cas!!! ils m'ont tout bouffé sauf deux plants sur 10!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

merci pour vos réponses mais ma question était surtout sente t'elle beaucoup?? (surtout la maroc et la x line)

car c'est pour planter dans un garage avec des garages a coté donc si elle sent beaucoup méme avec un filtre a charbon sava étre tendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louis,

je serais de toute façon de mauvais conseil en ce qui concerne les graines,mais tu peux peut être essayer de prendre le problème en sens inverse...je suppose qu'il existe des produits "neutraliseurs d'odeurs" qui peuvent être un plus pour réduire le risque d'émanations douteuses...ou alors pour faire foirer ta culture! enfin,bref c'était une idée comme ça,je vais zieuter vite fait sur gogol pour le coup.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

merci t'a réponse , oui je vais mettre des filtre charbon mais si je prend une variété qui sent trés fort sans le savoir je doute que le filtre suffise donc je recherhce une qui ne sent pas "trop" fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut louis51, salut a tous.

 

je vais mettre des filtre charbon mais si je prend une variété qui sent trés fort sans le savoir je doute que le filtre suffise

 

Je dois pouvoir te rassurer sur ce point même avec mes conditions aucune odeur dans l'apart ( a la surprise de beaucoup )

 

Bon quand tu ouvres la box en flo ....

 

Pour les graines désolé je débute.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites