debel 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 yo baba 78 BOn tu me rassure quand je vois tes buds ^^. Ce qui est étonnant c'est que chez moi c'est justement ma plante plus typée "indica" qui n'est pas touchée dutout par ce problème !! alors que les 3 autres phéno plus typées "sativa" sont touchés... Je crois que je vais installer du mylar sur les murs pour voir^^je pense aussi que c'est une histoire de reflexion de lumière en dessous des feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut tout le monde!! Pour répondre à debel, c'est vrai que cela n'affecte pas la flo,mais les plants ne sont pas beau à voir^^. Et puis j'y ai bien réfléchi,nos avis se rejoignent tous sur le fait du réfléchissement au sol,et j'y crois,puisque comme tu dis ce sont tes pieds de sativa pour ta part qui te pré-occupe le plus,donc pas d'importance pour le type,mais j'ai remarqué que ce sont mes pieds les plus démunis de feuilles pour faire de l'ombre au sol qui sont touchés,alors que mon pied de thaï est bien touffue donc laisse un bon entourage d'ombre autour de lui..est lui n'a pas le recroquevillment! Affaire à suivre docteur.. Sur ce,@++ tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés