Big bud ou haze ? vos avis svp.

Messages recommandés

Voila, j'ai reçu des boutures d'un pote en juin, mais je ne me rappelle plus si c'est des haze ou big bud et je peux pas joindre mon pote, perso, je trouve le pheno tres sativa, pour info elles ont 3 mois de croissance dehors et flo sous 250 hps depuis 45 jours, suite a une carence due a un engrais trop light et une bonne attaque de spiders, je les ai mis au cellmax flo depuis 15 jours, elles apprecient.

Vos avis sur la varieté ?

1000272pb9.jpg

1000273hj6.jpg

Salut,

Ouep sativa à fond,

Pour une 250, le scretch (salutatis si tu m'entends :lol: ) est pas mal, les feuilles fines, y a phénotype sativa indéniablement mais quand à dire une haze...

Pour cette variété l'odeur en flo est parfois "terreuse", ça sent pas forcement le sucré que tout le monde recherche, ça peut aider.

Ben elle ont pas mal sterché mais avant meme de fleurir, j'ai coupé la cime des plus grandes bud ya 1 semaine, l'odeur a la fume est douce et le gout assez sucré, mais je pense que 10 semaines de flo ca sera bien (juste une ptite tete pour gouter meme si il reste encore au moins 3 semaines), le temps de flo me fait penser a une sativa type haze, mais pas le gout, etrange.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.