WhiteSpirit 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 euh a ce que je peut voir je ne suis pas corectement brancher , mon transformateur est brancher dans ma source de courant qui de 110 et mon transformateur est relier a ma lampe et sa marche ...mais je la branche et la debranche manuellement a chaque jour car elle prend trop de courant et fait chaufer ma barre de tension sa fait 1 mois et tout va bien ... jva tu passer au feu ou c coect ? jai tu vraiment besoin dun starteur? c'est une 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Hu mais j'ai un peu rien compris mais bon ! Ta hps tu l'as achetée en kit ou séparée ??? Et puis ton voltage c'est 110 !!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 voltage a 110v, tu as une ballast pour ta lampe ? C'est une lampe a haute pressions (HPS ou Mh) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 j'pige pas la ! tu la demare a 110 volt alors que le ballast es la pour augmenter le voltage et baisser l ampérage de la lampe et t arive a l allumer oufti chapo Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 g pas trop bien compris non plus mais pour eviter de brancher et debrancher achete une multiprise avec 1 interrupteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 ok jvais essayer de vs rexpliquer jai pas de starteur de condensateur et tout la plaque que vs me montre sur ce site mais sa marche pareille ..jva tu brisser ma lampe ou quoi ? hps 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Ta pas de ballaste et sa marche sé quand méme bizare et dans la cas ou sa serai sa ,sé méme étonant qu'elle est pas tilté avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 jai le transformateur et le balast et le globe mais jai juste sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Le condensateur sert a ce que la lampe souffre moin au démarrage donc a chaque fois que tu allume ta lampe tu la dégrade bcp donc voila pour ceux quisavavent pas un condensateur c'est l'intensité du courant qu'il accumule. La lampe a sodium est une lampe a décharge.c'est a dire que elle a besoin d'une décharge soudaine de courant éléctrique. Comme le courant est alternatif ca peux marcher sans condensateur mais comme en general le condensateur ramene avec la bobine a moin de 10hz la frequence tu abime ton ampoule 5 fois plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 jai le transformateur et le balast et le globe mais jai juste sa tu veux dire que tu as pas de reflecteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés