funky_bigoud 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, je commence un bouturage. Mon PH est de 5,5 Mon EC est de 0,7 ça le fait? Répondez par oui si c'est bon. Si c'est pas bon par contre que me conseillez vous comme PH et EC. Merci d'avance! (ce site est génial.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 C'est bien, mais un jour il faudra que tu traverses la route sans que l'on te tienne la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Ne mets pas du tout d'engrais jusqu'à l'apparition de racines. Juste une dose de stimulateur racinaire et de l'hormone de bouturage sur ta tige. Ton ph est bon. En ce qui me concerne j'ai essayé avec, sans engrais, avec un peu plus, puis un peu moins, et ce qui marche le mieux c'est sans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky_bigoud 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 il n'y a paersonne pour me répondre???? pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Bonjour, C'est bien' date=' mais un jour il faudra que tu traverses la route sans que l'on te tienne la main[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju25 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 slt a toi funky et fait atention quand le ptit bonhome est rouge on traverse pas !!!! fait quelque recherche tu vera tu n aura pas besoin de nous tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés