roberto95 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut les gars et miss, Bon je viens pour un petit diagnostic et me faite pas payer hors de prix la consultation Tréve de plaisanteries, voila les feuilles situés au dessus de la plante ont le bout marron et cela s'étend petit a petit alors je me demandai ce que ca pouvait etre. J'ai donc relus les indications du site et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y avait peut etre 4 probleme possible: - trop de flotte - trop proche des lumiéres - trop d'engrais - manque de vitamine (calcium, fer,....) C'est tout, en sachant que ma plante arrive (normalement) à terme dans 10 jours peut etre que cela n'a pas trop d'incidence. En tout cas merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, Donne nous: - ton installe - température jour/nuit - hygro - substrat - fréquence arrosage - programme d'engraissage - etc... sinon impossible de te faire un diagnostic. Prends le temps de lire la charte en meme temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut roberto , Pour pouvoir t'aider au mieux, il faut connaitre tes parametre de culture. Merci d'utiliser le questionnaire "regles du topic diagnostic' qui figure en topic prioritaire de la section. (temp, lampe, hygro, pots, etc... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto95 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 - ton installe- température jour/nuit - hygro - substrat - fréquence arrosage - programme d'engraissage - etc... Dans l'ordre: 150w hps sans extracteur mais ventilé à fond et placard entrouvert pour laisser passer l'air. hygro: 50% jour, 60% nuit mais je ventile un max terreau: light mix, bio bizz tous les 2 ou 3 jours un coup de l'eau un coup de l'engrais Bio Bloom 4 ml par litre T° jour: 25, nuit: 18 taille des pots 20*20 Technique: one bud En moyenne je met 1,5 litre d'eau pour 4 plantes. Pendant que j'y pense c'est dangereux de trop ventilé? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto95 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Merci d'utiliser le questionnaire "regles du topic diagnostic' qui figure en topic prioritaire de la section. (temp, lampe, hygro, pots, etc... ) J'avoue ne pas l'avoir lu désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto95 2 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Personne ne saurai me répondre à ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés