QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut a tous Quelqu'un sait ou je peux avoir de l'info sur la sorte bazzoka un dérivé de la bubblegum fait au Canada Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 ... pfuuu ... Va voir en Irak , y'en a pas mal qui mâche de la gum ... T'as vraiment aucun respect toi ... @-- Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, Bin alors t'es de mauvais poil salutatis? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut' date=' Bin alors t'es de mauvais poil salutatis? ++[/quote'] Ah bah carrément, où y'a un truc que j'ai pas suivi là, sinon une "sorte" en botanique c'est une "Variété". A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut ptipilon et Lem , mauvaise humeur , moi ? ! ! Très ponctuellement ... mais j'ai des raisons @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, Tient copaing: Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Bijour!!! Con a souhait le lien, comme je les aime!!merci ptipilon! a+ (ps, désolé, bazooka connais pas...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut, 1. quebecPremium à édité son post puisqu'à l'origine il n'y avait aucune formule de politesse 2.clic! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut' date=' Tient copaing: Looool ils sont trop bons ces deux là merci ptipilon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 .... re ... Salut' date=' Tient copaing: Looool ils sont trop bons ces deux là merci ptipilon A+ Bien rigoler , même sans le son ^^ merci ! @++ PS: ça doit être le nom d'une arme de guerre qui m'a "gratouillé" ^^ , avec le manque de politesse qui va avec, j'ai cru avoir affaire à Rambo ... essaye Mac'google l'ami, il te sert plein de réponses sur la bazooka. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut a tous Disons que le sujet dérive mais vous avez des bon points alors je désespère pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut, Jette un oeil: ici Et à l'avenir, merci de faire un minimum de recherches, google est ton ami, ça m'a pris 15 secondes pour trouver ça. Cannaweed n'est pas une hotline... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut a tous Merci dm Mais j'avais déja cette information de base Je cherchais plus les infos suplémantaire genre -odeur -densité de bud -smoke test -..... Merci encore dm Bazooka en debut de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés