nemotogo 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Re a tous !!! Après une session out qui s'est mal terminée car je me suis tout fait voler (je viens de retrouver fi******** qui a fait sa)je reviens équipé jusqu'au dents^^jdc out de cet été ! je présente donc ma petite installation : -dr 80 (160x80x80)finition mylar -extracteur rvk 125 a1 (225m3/h) -kit 400w hps sylvania grolux (cro+flo) -cool tube + gaine pour l'extracteur -filtre a charbon pour la flo. -un ventilo de bureau classique. -bio bizz gro + bloom -le très fameux 'big bud' de chez advanced nutrients. -4xblue berries féminisée et 5x white diesel féminisée aussi, de chez sensiseds (recut en 3 jours après paiement). Je compte les faire pousser jusqu'a environ 30 ou 40 cm et les passer en flo. Il me reste quelques inconnues, je me tate pour le palissage ou les laisser pousser 'normalement'... Elles sont actuelement a cro +4j dan la mini-serre a 25-27°et 99%d'humidité dans du light mix mais une blueberries n'a pas germée et je viens donc de remettre un wd a germer, elle devrait être prete d'ici 1 ou 2 jours. Je trouve que 9/10 pour la germination reste correcte. quelques photos : [Voila ma petite instal' maintenant vous pouvez faire vos remarque dire ce qui vous déplait ou ce qui vous plait et je cherche désespérément les proportions du big bud additionné au bio bloom pour la flo... Aoui j'oubliais j'avais quand même lancé des champi qui m'ont donné des résultats simpa malgrès une contamination par une salop**** de 4cake sur5 durant la période d'incubation... Voila pour aujourd'hui je pense faire une maj ce week end même si le début de culture est toujours un peu rébarbatif ! bne journée et bne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Ola coupaing de white diesel, je suis curieux de voir ce que tu sauras faire de la white D, chez moi ça a été une horreur, stretch monstrueux, budage faiblard, je me tate pour le palissage ou les laisser pousser 'normalement' pour les white d prends bien tes dispositions niveau hauteur parce que vraiment ça monte! Je te conseil également de tabler sur une florasion longue, white lab annonce "50-65j" c'est bien en dessas de ce que réclame la gasoil blanche :-D. Quoi qu'il en soit tu a l'air armé pour nous mener une belle culture, tous mes voeux pour un bon déroulement. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Bjr a toutes et a tous qui passent par la ! Mersi BIM pour ton com je vois ce que la white a donné chez toi ! Je dois malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle car la graine qui a germé a décidé de mettre fin a ses jours de façon prématuré en sautant sous ma chaussure lors de la mise en terre....On reconné lé boulets.... Sinon les petites poussent traquilement mais surement je pense les rempoter dans les grands bacs d'ici une semaine. La taille des racines me fait halluciner ! Elles sortent déja des pots alors ke la plante est minuscule ! Ceci di mieux vaut sa que le contraire ! Je vais palisser les white diesiel et laisser pousser les blue berries normalement pour équilibrer la taille ! a oui et j'oubliais je vais faire germer de la cristal en compensation de la white décédé...et les champi continent de donner ! et une white me fait quelque chose de très bizar car elle semble ne pas se développer les première feuilles semblaient arriver mais elle ne sort pa de sa coquille et semnle limite pourrire : Voila pour ce week end je pense que la suite des évènements devraient être plus ineteressante ! Bonne culture a tous et bonne semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Bjr a tous et a toutes petite MAJ innatendue (tous les week end normalement) Je viens de rempoter les ptites dans leur bac définitifs qui font a peu près 40-45 cm de profondeur et 17*17 de rayon (7 ou 8 litre il me semble): Seule la dernière ,qui,ne va surement pas prendre les autres ont lair de s'être adaptées et les racine sortaient de partout elles fesaient au moins 15 cm avant que je ne les enterres. la photo n'est pas top mais je me rattraperais ce week end tchuss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 HELP !!!! Gros problème ! voila , au moment du rempotage j'ai légèrement sur-arrosé, des taches marrons sont apparues sur le bout des feuilles et la croissance c'est immédiatement stoppée. Depuis, les plantes ne sont pas mortes et ont même refaites des feuilles.Seulement, elles n'en sont qu'à leur deuxième niveau de feuilles et ne poussent toujours pa plus vite.En clair elles ont grandies en 1 mois de ce qu'elles auraient dut grandir en 2 jour... Pourtant les conditions sont bien plus favorables(elles le sont devenues 2 jour après) : températures :25 le jour et entre 14 et 19 la nuit, hygro : 60% le jour et 80 la nuit, et l'ampoule est a 30 cm des plantes avec un ventilateur qui souffle bien. Je n'arrose qu'un tout petit peu tous les 4 jours(eau osmosée pour aquarium, donc aucun soucis a ce niveau la). Je peux donc penser que les conditions sont optimales. Et pourtant, les plantes ne poussent toujours pas,et ce depuis environ 1 mois. Que puis-je faire pour qu'elle reprennent une croissance normales ? Que'est-ce qui ne va pas ? N'auraient-elles pas dut reprendre une croissance normale depuis ? SVP aidez moi c'est important.. Mersi pour votre aide et bne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Personne pour m'aider ?! Pour vous motiver un peu je vais vous faire péter quelques photos : Vue d'ensemble avec les deux ptite blue en bas a gauche qui s'en sortent mieux que les autres (la petite en bas a droite est l'inconnue de cette été la plus petite typée indicat si vous avez été voir mon jdc de cette été, j'ai récup une graine dans un des bud et l'ai faite germé et elle a pris, il faut savoir qu'elle a 10 j de croissance et est aussi avancée que les moins bien des blues XD): Deux blues qui ont vraiment beaucoup de mal je ne sais pas pourquoi mais elle n'évoluent pas dutout alor qu'elles n'ont presk pas subit de sur-arrosage: Deux white qui prennet vraiment leur temps mais qui évoluent un tout ptit peu quand même et une vue d'ensemble du haut pour finir et pour finir un petit champi qui m'a bien fait décoller le week end dernier En clair, pour résumer...il y a 4 blue berries dont 2 qui stagnent, 3 white qui évoluent tout doucement et une inconnue nommée "super mojoe" (qui donne avec la prononciation syoupeuww mowdjowww) qui serait soit de la ak47 ou de la masterkush (d'après un grand expert de renommée^^) Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider ou au moins faire signe que je n'écris pas dans le vide ! Meersi de votre passage ! bne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 salut essaye un stimulant de racine peut etre que sa les reveillera Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut snow59 et mersi d'être le seul a me repondre ! J'ai suivit tes conseil et appliqué 1mlde biogrow /litre a défaut d'avoir du rizotonique... Je pense que les semaines a venir devraient voir ma plantation évoluer car 2 blue se porte bien, 1 white aussi,2 white correctement (lente mais semble se réveiller une peu) et la super mojoe se développe a la vitesse d'une plante en bonne santé dans de bonnes conditions qui sont d'ailleur bonnes (24/25 °c le jour et 50/60% d'hygro mais seulement 15/17°c la nuit avec 90 % d'hygro la nuit) et seulement 2 blue qui semblent vraiment scotchées (je les garde en attendant d'avoir 2 graines de super skunk). Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 du rootjuice aurait ete bien mais sa devrait aller,sinon je trouve qu'il fait un peu froid la nuit chez toi,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Oui je sais que la nuit est un peu froide mais je n'y peut rien car la dark room est dans mon sous sol et étant donné le froid actuel les températures sont assez basse mais bon je ne pense pas que sa soit réellement dramatique, ce sont des petites plantes assez resistant ! après longue réflexion ce n'est pas un sur arrosage qui les a ralentis mais soit une lampe tro proche lors de leur bas age (20 cm des les premiers jours) soit une alimentation trop pauvre car c'est du light mix et de l'eau déminéralisée... Des photos ! Vue d'ensemble : La plus belle des blues : La plus belle des whites (la plus en forme surtout) : La plus grandes de toutes (une blue): La super mojoe à une semaine et demi de croissance: une blue qui galère: et l'autre blue qui rame: une des deux white qui prend son temps: et l'autre: Je compte aussi relancer une culture de champi et bien la réussir et ne pas refaire les erreurs du passé mais je n'arrive plus à retrouver le site de seringues que je veux car celles d'Azarius contiennent peu de spore tandis que sur des sites moins connus certaines sont noires de spores et donne de superbes résultats...Donc si quequ'un en connait un bien fais signe ! Voila pour aujourd'hui j'espère que certain pouront m'aider et merci a snow59 bne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut salut Un ptit passage sur ton jdc pour te souhaiter une bonne culture a toi et je remarque également que 2 de tes 4 blueberry stagnent un peu. J'en ai planter 2 moi aussi, en All-mix et je constate la même chose que toi, sur les 11 ce sont les 2 plus faiblardes, je me demande même si je vais garder la plus touchée. Bref tout ca pour dire que c'est peut etre une variété fragile... Babye jel Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Yop a tous ! Personne ne peut m'aider pour des bonnes seringues de champi ? Je vous fait part de ma petite satisfaction car l'évolution du placard me semble positive ! Les conditions sont toujours correctes ( jour= 25°c/55-60% d'hygro, nuit=13°c :s et 95%d'hygro). Les plantes reprennent une belle couleur verte et la croissance repart pour presque toutes...J'en conclut que la seule faute que j'ai commis ait été de rapprocher la lampe trop près des plantes dans leur bas age car a peine remontée, elles repartent toute et reprennent des couleurs.C'est encore plus justifié car les taches sur les feuilles sont des brulures...Comme ont dit, "il faut faire des erreurs pour apprendre" donc je ne referais pas la connerie la prochaine fois . En espérant ne plus en faire lol. Je peux vous dire également qu'une petite nouvelle est arrivée, c'est une graine de maroquaine a 80% sativa et 20% indica. Quelques tof : Une petite vue d'ensemble pour commencer ou on voit que sa grandit trankilou : La plus évoluée des whites : Une des autres qui repart: Une des white a la traine qui reprend des couleurs La super mojoe avec des feuilles pour le moins étranges La plus évoluée des blue qui devient la plus belle a lors actuel: La même avec un briquet pour montrer qu'elle est très compact (les feuilles sont petites est-ce grave ?): Une belle blue : La blue qui reste scotchée : Une des blue a la traine qui repart tout doucement en reprenant des couleurs: La maroquaine (fraichement empotée) : Je suis assez triste car pour le moment seule la plus grandes des blues commence a faire des feuilles a 5 pales mais les autres n'en sont pas a ce point...Ce la veut dire qu'elles ont été beaucoup stressées et que le risque de me retrouver avec des herma est bel et bien présent...Sauf si les graines de white label sont stables ! N'hesitez surtout pas a lacher des coms ou critiquer ou même encourager ! Sur ce bnes fêtes a tous ! joyeux noel et bne année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Bjr a tous ! Du nouveau car pa mal d'évolution (juste les plantounes) !! Les blues partent TOUTES, la super mojoe décolle et semble être une femelle (jen suis sur a 80 %, des petits pistils me semblent bien être apparus, a confirmer dans les jours suivent), et les whites galèrent encore malgrès une (très) ptite poussée. Le tout en images (dsl pour la qualitée vraiment naze c mon portable....) la plus grande et belle blue (que des feuilles a 5 pales et plus a venir): Une blue qui s'en sortait doucement qui devient belle : Une des deux blues qui perissait qui repart de plus belle avec de belles feuilles verte sombres): L'autre : La supermojoe bientot palissé pour ne pas prendre troip d'avance sur les autres et pouvoir se donner un max, la plus grande et la plus belle qui est surment une femmelle (observer ses feuilles qui se plient bizarement ,on dirait qu'elles sont toutes fines et pas très résistantes) : La plus évolluée des whites (remarquez les branches de toutes les whites qui sont toutes rouges...quelqu'un peut me dire ce que c'est ?): Une autre : Et la dernière: Encore mes excuses pources photos...les conditions sont identiques avec une tempèrature toujours (qui le restera surment) a 14°c et une hygro a 60% le jour (voir plus) et 90% la nuit.Je me pose des questions sur la qualitée du substrat biobizz car la seule plante s'étant dévellopée dans un substrat différent a 3 semaines de plus en taille et forme alors qu'elle es t plus jeunes et a bénéficié des mêmes conditions...J'ai vu des cas identique au mien avec des problème de sbustrat...Avérifier.. Sur ce bonne année et bne culutre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Et une vue d'ensemble : tchou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 JE ME SENS SEUL ICI (CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR) !!! Normal j'ai pas fais de maj dpuis un pti moment ! Mais bon tout commentaire serait cool... Depuis se temps, de belles évolution^^ en photo (de qualitée svp...) ! Vue d'ensemble : Super mojoe en plein palissage: Son apec que je ne couperais finalement pas (admirez les couleurs, surtout la deuxième pix) : Quelque chose m'intrigue beaucoup, a partir du 3eme étage il ya des seconde branches de seconde branches, je les prenais pour des pistils lorsqu'ils étaient tout petits mais ce sont des feuilles ! je n'ai jamais vu sa au paravant ! si quelqu'un connait se phénomène qu'il me le dise^^ : La cage thoracique de la belle (que j'espère femmelle...): La plus grande etbelle des blues très compacte (internoeud très court) en palissage tout frais (5 min au paravant): Son apec : Une plus petite mais qui devient belle : Une des deux qui ne décollait pas : Regardez le faible écart ineternoeud par rapport a la bouteille de 1l !) : Une white qui tarde plus : Une autre : Voila pour aujourd'hui...les conditions sont similaires, je pense les passer en flo d'ici2 a 3 semaines pour que les whites décollent un peu quand même. Mersi de mettre des commentaires Bonne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Presque 450 passages et presque pas de coms.... Si quelqu'un pouvais repondre a mes questionsou au moins faire signe de vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knabris 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 superbe culture... je vois que cette fois ci tu t'es vraiment investi... en tout cas je te souhaite plein de courage... et de patience avant de déguster tes progénitures bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 salut nemotogo, je voit que tu a les moyen de faire qque chose de bien !!! j ai lu de la temperature etait de 14° le jours ?si c est le cas il faudrait que tu essaye des gagner un dizaine de degré , et la tu aurait les condition optimal:-D voila jvais essayer de passer de temps en temps tchusssssssss manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 , Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Merci les gars ! enfin des gens qui voient !! Je sais que 14 °c la nuit c'est pas top mais bon j'ai vu mes pieds en extèrieur fleurir dans le négatif dons je pense que 14°c la nuit reste acceptable ! Et peut être que les blues prendront de belles couleurs ! ( le jour elles sont a 23-4°c) Une maj ce week end pour montrer que sa pousse ! Bne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés