xD 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 bonjour a tous , voila je fait poussé ma premiere plante de variété inconnue on mavait donné une graine bref la plante pousse normalement jusq'au jour ou le debut de la feuille commence a s'efrité Lol je sais c bizzare xD j'ai une photo mais on ne voit pas trop dessu :s https://img155.imageshack.us/my.php?image=teraa0.jpg -variété= idk -age= 1 semaine -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)= 2 premiere feuille -date dapparition du problème= croissance des deux premiere feuilles -évolution du problème et de la plante=plus la feuille pouse plus elle s'éfrite a son extremité -surface et hauteur de l'espace= ma chambre -lampe utilisée= lampe eco 20 watt 1200 lumens -distance lampe/plante= 3 cm -cool tubée ou non=non -cycle lumineux= 8 hrs -température= 22-25° -hygrométrie= rien -extraction utilisée= rien -ventilation utilisée= rien -cycle dextraction et de ventilation= rien -indiquez le substrat utilisé= terreau 5.6 ph -taille des pots= 8 cm de diametre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative= tres peu tt les deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut, et?? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut !!! et?? et moi j'ai une plante elle pousse quoi, je comprend pas. elle a des feuilles dentellés, c'est quoi ce truc ?????????? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut glOb, :-D pas d'info on peux pas te renseigner. mUshdrAgon en fOrce, a BientOt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 'Lu, Elle a trop chaud près du Mexique , climat inadapté ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06730 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut, je pense que ta lampe meme si c est une eco est trop pres de ta plante, les feuilles sont trop pres chauffent et sechent dou l effrittment, eloigne la un peu genre a 8-10 cm de la cime de ta plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés