WhiteSpirit 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 jai un petit system de 1pied et demi par 2 pied avec 25 cm de profond .... je sais que ce nest pas gros mais ece que mes plantes peuvent en mourir ? elle sont 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 excuse moi mais je ne comprend pas ta question , enfin c'est mal dis. si tu pouvais la reformuler stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 c'est vrai que c po tre clair tout ca precise spt :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Alors déjà que je pige rien au système de mesure anglais mais mélangé avec le système métrique, c'est sur qu'on a du mal. Sinon c'est des pieds de bheu et pas des pieds de mesure !!! Enfin, comprends pas non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 ok dsl jreformule mon bac bac dans lequel mes plantes pousse ...ou les racines croit vous me suivez + la ? pour les pouces et les pied cest pas tres dificile lol ... 1 pouces =2.5 cm et 1 pied jparle de la longeur ! mais jai 5 plants dans mon flo-grow 1 pieds la longuer =30.5 cm Thomthom a écrit : Alors déjà que je pige rien au système de mesure anglais mais mélangé avec le système métrique, c'est sur qu'on a du mal. Sinon c'est des pieds de bheu et pas des pieds de mesure !!! Enfin, comprends pas non plus ! maintenant tu sais sa alors je dissais que javais un bassin de6 pouces de profond par 16 pouces de long et de 9 pouces de larges avec des plan de 2 pied de longeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Pouce pas avec ton pied ! Tu risques de prendre le mien au fesses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés