WhiteSpirit 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 cette semaine jai eu un probleme avec mon resservoir et leau sest ecouler de celui-ci ne pouvant pas changer le resservoir rapidement jai garder celui ci et je perd tout mon eau goutes a goutes ( je nait que 5 litre...petit system ) et jai decider dabaisser le taux de ma solution nutritive pour economiser un brin ... pendant que je me concocte un autre resservoir jutilise celui qui perd son eau et je change quotidiennement le taux de nutrition . ece que cela peut avoir grandement afecter mes plantes de 2 pied . ( jutilisais 10 ml de ma solution et jai baisser a 5 ml ) ...pour le moment elle se porte bien mais mon placard en soufre ...LOL dsl jme trouve nono :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 ouep je comprends pas tout mais si ton EC bouge c'est pas normal, en attendant de changer ta solution, rajoute de l'eau du robinet sans engrais, tu rajoutera de l'engrais plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés