gino522 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut...j'aimerais savoir si la chronic sent beaucoup en floraison?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut! Je me suis déjà laissé dire que la Chronic ne sentait pas très fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut! pour moi c'est le contraire, la chronic sent fort en flo... sa genetique:(Northern Lights, Skunk x Northern Lights, AK-47) en fin des herbes qui puent quoi... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut! pour moi c'est le contraire' date=' la chronic sent fort en flo... sa genetique:(Northern Lights, Skunk x Northern Lights, AK-47) en fin des herbes qui puent quoi...a+++[/quote'] moi j'en cultive (cf: ma signature) et ça sent a l allumage quand j ouvre le placo. sinon peu d odeurs pas comme une skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
gino522 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Je suis à 1 mois dans ma croissance et je pourrait faire de la salade avec les feuilles...encore un mois et je vais les mettre en flo. Comment je peut faire pour controler les ordeurs?? Et es ce que sa produit beaucoup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, Citation de euh gène : euh Re: odeur de la culture en placard euh gène Salut j'ai énormément réfléchi au problème, je suis un peu dans la même situation que toi, et comme dit précédemment ya pas 36 000 solutions: -Le febreze -le filtre à charbons dont l'efficacité n'est pas à prouver, il y a un sujet sur ce forum à propos d'un filtre fait maison -l'ioniseur... dont l'efficacité n'a jamais été prouvée scientifiquement, certains le considèrent comme un attrape-nigaud, mais chez moi il est le seul a être venu à bout d'une odeur de cramé forte et persistante après un repas préparé par ma copine. De plus on peut en trouver des pas cher (15 neurones) -un absorbeur d'odeurs fait maison est proposé chez soft secrets: https://www.soft-secrets.nl/_public/SSFR2005-04.pdf En asociant toutes ces techniques ça devrait le faire +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gino522 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Et pour ce qui est de la quantité de production.. est-ce-que c'est une plante ki produit beaucoup?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KC 1 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 regarde le guide des variétés par moricio cela devrait t'interesser (et de plus répondre à ta question !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés