Chronic croissance et odeur

Messages recommandés

Salut! pour moi c'est le contraire' date=' la chronic sent fort en flo... sa genetique:(Northern Lights, Skunk x Northern Lights, AK-47) en fin des herbes qui puent quoi...

a+++[/quote']

moi j'en cultive (cf: ma signature) et ça sent a l allumage quand j ouvre le placo. sinon peu d odeurs pas comme une skunk

Je suis à 1 mois dans ma croissance et je pourrait faire de la salade avec les feuilles...encore un mois et je vais les mettre en flo. Comment je peut faire pour controler les ordeurs??

Et es ce que sa produit beaucoup?

Salut,

Citation de euh gène :

euh Re: odeur de la culture en placard

euh gène

Salut j'ai énormément réfléchi au problème, je suis un peu dans la même situation que toi, et comme dit précédemment ya pas 36 000 solutions:

-Le febreze

-le filtre à charbons dont l'efficacité n'est pas à prouver, il y a un sujet sur ce forum à propos d'un filtre fait maison

-l'ioniseur... dont l'efficacité n'a jamais été prouvée scientifiquement, certains le considèrent comme un attrape-nigaud, mais chez moi il est le seul a être venu à bout d'une odeur de cramé forte et persistante après un repas préparé par ma copine. De plus on peut en trouver des pas cher (15 neurones)

-un absorbeur d'odeurs fait maison est proposé chez soft secrets:

https://www.soft-secrets.nl/_public/SSFR2005-04.pdf

En asociant toutes ces techniques ça devrait le faire

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.