Perclator 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Bonjour Avec un pote, j'aimerai cultiver en intérieur dans mon Grenier, je vais fabriquer une Armoire de 1m50 ( je veux cultiver ça ) ( a moins que y'es des plantes plus petite ? ) Je sais pas vraiment par quoi commencer, il n'y a pas de prise dans mon grenier, donc tout marchera à pile ( ou batterie ) ^^ j'espère que ça existe J'ai vu cette Armoire ici et j'vais faire la même chose. Avec tout ca, j'ai plus qu'a planter mes graines après et arroser ( tous les combiens de temps ? ) Voilà, ça marchera ou pas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 salut Commence par fair venir l'electrictée et lis les faq. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut, Sur batterie tu n'as guère de chance de réussite. Tes plantes auront besoin de bcp de lumière et si c'est l'hiver d'un apport de chaleur. Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
heres-to-you 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Ouhla t'as l'air de t'être lancer la dedans sans vraiment avoir lu la charte et les dizaines de guides qui sont sur le site et à mon avis pour trouver une pile de 250w tu va galérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodream 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 sans elec sa sera pas pocible a la limite avec un electrogen mais bon sa va faire du boucan dans ton gregnier :-D pour tout le rest c'est tres bien explique dans les fac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 slt Bricolage d'une armoire et cultivation dans un grenier avant de cultivationner , culture toi sur le site comme conseiller plus haut. +++ sans elec sa sera pas pocible a la limite avec un electrogen mais bon sa va faire du boucan dans ton gregnier pour tout le rest c'est tres bien explique dans les fac 0/20 , il y a meme une faute dans ton speudo . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoxi 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 hmmm lol x10 cultivationner avec des piles , c'est chouette ca!! tuto ici +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoxi 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Lui faudra une eolienne ou des turbines dee soufflerie pour refroidir tout ça Bon on va pas être trop méchant quand même mais documente toi encore t'es pas prêt là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodream 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 suis dyslexique je fait ce que je peu en plus j'en est ra le bol des 0/20 j'ai jamais eu mieux au dictée quand j'étais a l'école lol cultiver avec une ampoule 12v il est pas sortie :-D mais avec environ 200 batterie de camion et un transformateur 12v - 230v sa devrez marcher en même temps faire venir électricité coûtera peu être mois cher :-D bon pour arrête les blague je précise qu'il faudra un budget d'au mois 250€ pour monter un placard de culture (moi il ma coûter 350€) + le prix pour faire venir l'elec .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclator 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Arf ok, donc c'est pas possible sans électricité ... mais bon la facture d'electricité ... voilà quoi :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclator 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 J'aimerais savoir ! J'ai regardé plusieurs topics : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18167_26_10-construction-placard-56x56x90-150w-hps.html et https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=0&topic_id=58883&forum=26&post_id=&refresh=OK on peut voire dans le premier je peux te conseiller un scrog car c'est le meilleur rendement possible pour un minimum de place et de lumiere.un bon scrog peut donner ca avec seulement 3 plantes!!! cette image et dans le 2eme ca Dans les 2 cas, les plants sont super petit Pourtant dans les sites où on achète des graines y'a marqué " 120cm de hauteur ", comment ça se fait que ces plants là sont si petit ? et le rendement de ces plants là sont bon ou pas ? Voilà Voilà ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Bonjour, on veut bien être patient mais tu manques cruellement de pré requis. On va pas se retaper les explications pour toi de tout ce qui est déjà écris dans les FAQs et guides présents sur CW. Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. Il est demandé de rechercher avant de poster et de lire les guides et FAQs. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés