Bricolage d'une armoire et cultivation dans un grenier


Messages recommandés

Bonjour :)

Avec un pote, j'aimerai cultiver en intérieur dans mon Grenier, je vais fabriquer une Armoire de 1m50 ( je veux cultiver ça ) ( a moins que y'es des plantes plus petite ? )

 

Je sais pas vraiment par quoi commencer, il n'y a pas de prise dans mon grenier, donc tout marchera à pile ( ou batterie ) ^^ j'espère que ça existe ;)

 

J'ai vu cette Armoire ici et j'vais faire la même chose.

 

Avec tout ca, j'ai plus qu'a planter mes graines après et arroser ( tous les combiens de temps ? )

 

Voilà, ça marchera ou pas ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Bricolage d'une armoire et cultivation dans un grenier

 

avant de cultivationner , culture toi sur le site comme conseiller plus haut.;)

 

+++

 

sans elec sa sera pas pocible a la limite avec un electrogen mais bon sa va faire du boucan dans ton gregnier

pour tout le rest c'est tres bien explique dans les fac

;) 0/20 , il y a meme une faute dans ton speudo .

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis dyslexique je fait ce que je peu en plus j'en est ra le bol des 0/20 j'ai jamais eu mieux au dictée quand j'étais a l'école ;)

 

lol cultiver avec une ampoule 12v il est pas sortie :-D mais avec environ 200 batterie de camion et un transformateur 12v - 230v sa devrez marcher ;) en même temps faire venir électricité coûtera peu être mois cher :-D

 

bon pour arrête les blague je précise qu'il faudra un budget d'au mois 250€ pour monter un placard de culture (moi il ma coûter 350€) + le prix pour faire venir l'elec ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir !

 

J'ai regardé plusieurs topics :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-18167_26_10-construction-placard-56x56x90-150w-hps.html

 

et

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=0&topic_id=58883&forum=26&post_id=&refresh=OK

 

on peut voire dans le premier

je peux te conseiller un scrog car c'est le meilleur rendement possible pour un minimum de place et de lumiere.

un bon scrog peut donner ca avec seulement 3 plantes!!!

 

cette image

 

et dans le 2eme ca

 

Dans les 2 cas, les plants sont super petit ;)

Pourtant dans les sites où on achète des graines y'a marqué " 120cm de hauteur ", comment ça se fait que ces plants là sont si petit ? et le rendement de ces plants là sont bon ou pas ?

 

Voilà Voilà !

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on veut bien être patient mais tu manques cruellement de pré requis.

On va pas se retaper les explications pour toi de tout ce qui est déjà écris dans les FAQs et guides présents sur CW.

 

Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer.

 

Il est demandé de rechercher avant de poster et de lire les guides et FAQs.

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.