Alaiks38 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Coucou ! J'ai une petite interrogation vu que j'ai vu des feuilles de jeunes plants qui ont tendance a se deformer legerement. Au lieu d'etre bien plates certaines sont un peu comme chiffonée ! Aucun autre probleme détécté bon developpement belle couleur. Sachant que le placard est ventilé avec un gros ventilo braqué vers une fente de celui-ci et qui souffle assez fort pensez vous que cela aurait pu chiffoner legerment les feuilles ? - néon 2*55watts a 10cm des cimes - gamme engrais ghe 1 arrosage / 2 tableau K - largeur 70 * profondeur 60 * hauteur 80cm - pas de testeur de ph - culture en terreau light mix - variété ak47 et nlx - temperature max 27° - temperature min 18° - hygro max 75% la nuit - hygro autour de 60% le jour Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 c quoi tes engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 c'est marqué dans mon premier post engrais ghe flora series tableau K semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo31 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut Pour se qui de deformer et elles sont mutilées ou pas ? c'est a dire comme si on les avait coupé ou autres. Apres si c est une lègere deformation je m'inquieterai pas ( moi les miennes commencent a bien se dessiner au bout de deux semanines) si tu respecte les dosage au niveau des engrais. si t as un tof ca serait plus simple pour te donner un avis + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 lut .. des feuilles qui font du breakdance mets les à la tecktonik !! .. Ok Je sors !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Voili voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo31 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut Je dirais qu'elle va bien Maintenant attention au surengraissage j'avais remarqué ca quand je m'étais planté et que j avais engraisser trop tot. les feuilles s'etaient deformées. Aprés un bonne ventillation aussi la lampe et c est parti lool.Par contre si ton ventillo n est braqué sur tes pieds ce n'est pas ca. par contre moi j en ai deux un qui brasse l air du placard et souffle de temps sur les pieds et un extrateur. Bonne contunuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Oki merci ... d'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Hello, elles vont bien, ne t'en fait pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 j'ai peut-etre le mm probleme sur deux plantes, elles poussent moins vite que les autres et les feuilles sont plus foncées et un peu deformées, je sais pas à quoi c'est du j'ai peut etre commencé l'engrais trop tot... si qqun sait à quoi c'est du... chao regardez les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés