Sa yai jme lance dans une culture en SCROG!!!


Invité SANDROW

Messages recommandés

Invité SANDROW

salut

bon voila g lu bcp sur la scrog et je v me lancer la dedan mai par contre g des graine alors fo dabor ke je fasse developer mes plante et ensuite en fair une bouture de chakun d'eu et ensuite fair fleurir ces bouture pui selectionner les femelle et fair plein de bouture sur les plant femelle et ensuite kommenser la scrog....eke sa va??

eske kelkun a deja kultiver en scrog? pke sa a lair interessan...jaimerai vos impression svp????

pke 'hesite entre cultiver en scrog ou fair 6 pied femelle avec les femelle ke jorai apres ma germination,mai en culture normal...

merci de me donner vos avis svp.. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

ouai ben je croi ke je v prendre les 2 methode la normal komme sa je v pouvoir prendre les bouture.....et le scrog dan un gros karton avec un neon ke je v acheter 2 neon! eske sa va 2 neon? pour un scrog kar g lu ke c t pour les ptite lampe et donc voila komme sa je garderai d pied femelle de diferente vaieter pour fair mes scrog!!!!!!!!!

 

belle culture en perspective! je noublierai po de fair mon journal de culture mai sera actualiser tou les weekend kar chui en internat la semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi jai comencer avec des neon et quand jme suis rendu compte que je depensais la meme energie que mon 400 w en neon ( a quelques wats pres ) cest alors que je suis tomber amoureux de cette lampe ...elle sont + belle et se devellope + vite et font + de bo weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

ouai mai voila g po trop de tune et les HPS sa vo la po du cul...

je compte bien men acheter une un jour mai je c po kan par contre fo jeconnomise....(sachan ke ma mere me donne 10 euro par semaine kar chui en internat...)

konbien sa vo une HPS 400 W

Vous konnaissai un growshop ou un endroit ou je pourai en acheter un a st etienne dans la loir????

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.