Bigseb 6 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut^^ J'ai fait une recherche comme toujours, cette fois ci ca n'a pas été concluant, donc je fait un topic. Je m'interroge sur la maturité de ma plante, et ne disposant pas encore d'un microscope, j'ai taxé une paire de jumelles... J'ai bien lu qu'il s'agit de les utiliser a l'envers, mais je probleme c'est que je vois rien de plus lol J'ai beau tourner la molette, l'image est nette mais je vois la partie visée comme si j'avais pas les jumelles, a ceci pres que je la voit "de loin"... Donc pouvez vous m'expliquer comment ca marche le coup des jumelles...? Merci. Ps: j'achete bientot un microscope, j'espere que je saurais m'en servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 salut c'est normal que tu voi de loin faut raprocher les jumelles !! faut les coller completement contre les tetes mais bon c'est po facile de voir la couleur des tricomes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut^^ Dis oh, j'suis pas bete non plus lol J'ai bien entendu collé les jumelles sur la plante... Mais rien y fait...! Mouarf, vivement le microscope! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 slt lol , essaye "a l 'envers" , tu aura plus de succes retire ton sac ca ira mieux:-P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 J'ai bien lu qu'il s'agit de les utiliser a l'envers Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoob 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Je ne veux pas faire de pub, moi j'en ai acheté un sur un grand site d'enchere sur onternet pour 10€ (port compris..) Investi! Les jumelles ca me semble pas la meilleure solution.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut^^ Bon les gars, j'ai mon microscope J'arrive donc parfaitement a voir les trichomes, par contre pour prendre les fotos il me manque un bras J'en ai un qui tient la plante, un qui maintient le microscope, manque plus qu'un 3eme bras pour positionner l'appareil, et je declencherais la foto avec mon nez... Vous avez une teche-nique? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Vous avez une teche-nique? :-D Salut, Perso je tiens la tête et le microscope d'une main, et l'appareil de l'autre.. c'est un peu galère mais y'a moyen! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut^^ Héééé... pourquoi je n'y ai pas pensé? Trop de boulot? Mes insomnies? Merci en tout cas, j'essaie des demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés