Tukie 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Bonjour! Je poste enfin car j'ai un gros ennui. Je suis cultivateur débutant (et passionné ^^). J'ai planté 4 plants début septembre en comptant faire une plante mère de femelle pour ne plus dépenser de graines. L'ennui: 3 mâles sur 4 Ce que j'ai pu récupérer c'est une petite bouture de la femelle à peine en début de flo (trois ptits poils), je l'ai planté en terre (ca a très bien marché sur une apex.. d'un mâle malheureusement) Le gros ennui c'est que les feuilles commencent à jaunir, c'était d'abord les feuilles agées, je pensais qu'elle allait se resaisir, mais maintenant ca attaque les ptites feuilles en formation, et c'est la galère! =( Alors je demande pas l'incroyable (je sais que les conditions de départ sont nazes) mais je veux juste savoir la cause: Sur arrosage? Sous arrosage? (algoflash =O) Terre trop pauvre? Surengraissage? Sénescence? PS: c'est un jaune très propre, s'étendant des bords vers l'intérieur des feuilles, avec une impression de sec au toucher.. comme en automne quoi Merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 salut, tu controle ton PH? Hygro? Température? envoi une photo et detaille un peu plus si tu veux qu'on puisse te donner un avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Tu coupe une branche, tu la prépare un peu, tu prend de la terre dehors dans un verre et tu met ta bouture dedans. Voilà mes conditions. C'est trash je sais mais j'ai rien d'autre (pour le moment ^^) J'prendrais une photo après. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés