nico-31 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 bonjour tout les cannabiculteurs voila j'ai envie de cultiver avec la technique du bubbler;je voudrais savoir comment on insere la plante dans les billes d'argiles,on la met en terre après la germination pour la remettre ensuite dans les billes? et aussi on peut utiliser de l'eau simple? sans rien y rajouter? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Tu met dans un cube de laine de roche que tu met ensuite dans les billes d'argiles voila . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 bonjour tout les cannabiculteursvoila j'ai envie de cultiver avec la technique du bubbler;je voudrais savoir comment on insere la plante dans les billes d'argiles' date='on la met en terre après la germination pour la remettre ensuite dans les billes?[/quote'] salut, tu peux partir de bouture ou de graine dans du ldr ou bille d'argile, la terre vraiment vraiment pas conseiller et aussi on peut utiliser de l'eau simple? sans rien y rajouter? non, tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 merci pour les conseils! et pour un seul pied je peux avoir une boite qui fait moins de 20;ce sera genant ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés