le.vinz 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 (modifié) Salut a tous. Je pratique la culture depuis 5ans (dont quelques années de galères )et j'ai enfin décidé de faire moi aussi mon JDC . Mon installation est assez particulière , en effet mon placard se trouve dans un local non isolé, donc les températures peuvent descendre assez bas ( surtout ces dernier temps ;ça caille dans le nord est !) Conditions de culture : - en terre ( terreau de chez jardil**d spécial Horticulture ; pas le top mais bon ... ) sous 250w HPS. - espace de culture de 0.58m2 avec extraction de 90m3/h. ( éteint en ce moment pour conserver la chaleur) - avec des température qui varient en fonction des conditions climatique extérieur. - engrais : Biobloom , Biogrow et Topmax et un tout petit peu d'Algamic pour les boutures. Précision sur l'origine des plants : Pour cette session j'ai utilisée des boutures venant d'une culture outdoor d'un pote . Malheureusement les boutures étaient déjà en fleur , donc les premières semaines de croissance les plant ne produisaient que des feuilles a 1 2 ou 3 pale . ( après quelques semaine de croissance les pieds sont repartit normalement ) Deplus les boutures ont été mélangé , donc je ne peu plus savoir quel pieds correspond a quelle variétés. Variétés : White widow et White russian ( peut etre de la PPP et jack whidow ) FLO +6 Semaines Mais place aux photos ( pas de super qualité , j'suis pas un super photographe .....) Tout d'abord un pied qui est resté en mode "dégénéré" Et les autres pieds qui ont fleurit a peu prés normalement Je croise les doigts pour que les températures ne descendent pas trop ( ce qui m'étonnerais ...) Sinon j'ai attaqué le rinçage , comme ça je pourrait récolter sans probleme si les conditions deviennent trop extrêmes pour ces petites mémérés. Sur ce a+ Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut, sa fait des beaux petits bud tout sa, domage ue tu commence ton jdc que maintenent... bonne chance pour la recolte. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut? elles sont mignonnes ces petites,bonne fin de flo. "On se fumme un péte?"siervetski énorme :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut. Merci obelox2 et KOLOWEED pour vos post ca fait plaisir !! salut, sa fait des beaux petits bud tout sa, domage ue tu commence ton jdc que maintenent... bonne chance pour la recolte. Merci a toi. Oui j'ai commencé mon JDC tres tard ( Flo+6semaines ^^)c'est parceque je vien seuement de m'acheter un APN. ( j'suis un peu long a la détente .... ) "On se fumme un péte?"siervetski énorme Servietski ! c'est mon idole L'épisode qui m'a fait le plus marrer c'est "Un million de petites fibres".......sinon on fume un petard? ^^ Ce qui fait moins plaisir c'est que les températures deviennnt vraiment trop basse ( ca gele par chez moi ! ) Donc la récolte s'approche a grand pas . J'essaierais de poster quelques tof de ma ( maigre ) récolte . Deplus avec mes dechets de manucures et ceux d'un pote je vais me refaire une session d'ice o lator : j'adooooooooore l'ice o latoooooooor !! :-D :-D Merci pour vos com A bientot pour les tofs de la récolte ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Lut. MAJ Récolte !! 1ere partie de la récolte 2eme partie a+ Et bonne continuation a tous les Cannaweeder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut le.vinz, seulement 7 semaine de flo? c'est indica ou sativa? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut Verdatre. Oui j'ai récolté a +ou- 7semaines de flo. Sinon pour les variétés elles sont principalement de type indica. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 merci de reponse, c'est que je doutais de la maturité de tes tetes mais étant donner que c'est majoritairement indica et que tu a eu plus de 7 semaines en 12-12 alors ca doit etre bon. tu cultive depuis 5 ans tu dois savoir ce tu fais aller a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés