QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 J'aime bien ton image fureton mais la mienne est en se lecher les doigts :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureton 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Amis des furets bonjour!!!lol j en ai 3 vilains qui aiment bien jardiner d ailleur j ai remarqué!!!lol... j espere que j ai bien compris ce que tu m as dis!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1604 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 1 voie pour tout par en couille un peu de croissance unpeu de flo partout; Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 j'aimerais bien avoir un furet mais sa dégage une odeur de skunk pas la beuh si tu me comprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureton 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 heu..j suis pas sur de te comprendre... mon furet ne sent pas du tout la skunk...enfin sauf dans le sens où il pue vraiment lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut, Je vote pour une floraison casi normal au sommet, croissance batarde en bas: feuilles monopale, tigeage biscornue dut au stretch et à l'eclairage par le sol, mini bourgeons qui ne vont pas beaucoup se developper... Je vais suivre de prés ton experience! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stona 1 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 salut, je crois que sa va ressembler au phenomène du scrog... parce que la partie d'en bas ne passera pas en flo donc pas de buds en bas. pour en haut, une flo normale... semblable a un scrog.. achete-toi un grillage, sa sera plus simple! Lien à poster Partager sur d’autres sites
illyes 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 moi je serais de l'avis de eab Sinon c'est un super projet et une super bonne idée (a tester) Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, je vois pas en quoi tu augmente le rendement meme si cette technique etait viable ( elle ne l'est pas). Tu va avoir des problemes de nutrition de la plante, des problemes vis a vis des hormomes dans la plante, ensuite le climat n'est pas le meme pour les 2 phases. Si jamais cela passe en flo, resultat mediocre, plante stressé. Je comprend toujours pas en quoi ce serai avantageux de faire cela, mieux vaut faire 2 espaces, un croissance , un flo et cela suffit. moi je vote pour que tout parte en couille, pas de resultats valable. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, Ta plante ne passeras pas en floraison... A moins de la rendre schyzo... Au mieux elle feras des semblants de buds tout en continuant sa croissance, et encore, je demande à voir^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
illyes 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Vous le decouragez... moi je trouve que c'est un bon projet Ce qu'il faudrais savoir c'est si c'est possible de faire passer en flo une seule branche du pied vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 re, on a dis ce que l'on en pensait, relis tout tu verras. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 alors??? comment il évolue le projet??? jsuis curieux de voir qd même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 salut, pareil : curieux pour la suite, je veux savoir si j'avais raison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1604 1 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 alors ou est ce que ça en est ...???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 salut a tous et bonne annee curieu de voir se que sa va donner tous sa. projet pa mal mai moi je suis d avis que tous cela ne marchera pa comment une plante peut fair sa croissence en ba et sa floraison en haut tous sa sur une meme plante.bref bonne chance et tien nous o jus de ton experience a+++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Bonjour a tous, Moi je pense a un truc: c'est que la seve ne pourra pas avoir 2 systèmes en meme temps, d'abbord pcq la plante transporte des éléments mobiles et immobilent donc en gros les vieilles feuilles du bas sont comme un stock d'élément mobiles. d'apres le guide sur les carrences de ShePaKoiFer: Ces points sont basés sur le fait que certains éléments bougent facilement d'une feuille à l'autre à l'intérieur de la plante, pendant que d'autres sont immobiles et d'autres intermédiaires. - Si un élément est mobile (nitrogène, phosphore, potassium, sodium, magnésium, chlorine sulfure) les symptômes de déficiences sont visibles d'abord dans les vieilles feuilles, parce qu'il se déplacera dans les nouvelles pousses ou il est le plus nécessaire. - Si un élément est immobile dans la plante, les symptômes de déficiences seront d'abord visibles dans les jeunes feuilles, parce qu'il ne peut pas être aspiré la ou il est nécessaire. Les éléments immobiles incluent le fer, le calcium et le boron. Autre source d'info, extrait de: UNIVERSITÉ DE METZ – UFR SCI.F.A.SCIENCES DE LA VIE - NIVEAU 2 La régulation de la croissance des plantes supérieures est assurée par lesphytohormones. Tout comme les hormones des organismes animaux, elles sont, chez les plantes, élaborées dans certains tissus et transportées à partir de là vers leur site d’activité. Dans quelques cas cependant, leurs lieux de formation et d’activité coïncident. Leur transport se fait aussi bien par les éléments du xylème que par ceux du phloème, mais il existe également un transport de cellule à cellule. Le déclenchement, la stimulation et l’inhibition d’un processus déterminé ne dépend cependant pas uniquement de la concentration hormonale absolue dans les tissus ou dans les organes concernés, mais aussi des proportions quantitatives des différentes hormones entre elles. Les principales classes de phytohormones sont les auxines, les gibbérellines, les cytokinines, les abscissines, l’éthylène et les jasmonates. Ainsi la plante aura une production des 2 hormones... est-ce possible ?? n'y aura-t-il pas un tres faible taux de THC ?? Comment se fait, la formation des trichomes ?? par la fleurs ou par la sève ? Bonne recherches. Peace. et bon travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankchinaski 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 attention expérience!PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE salut pourquoi pas de nouvelles depuis 10 jours? je suis curieux de voir le résultat a plus... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 slt tout le monde mon avis la plante va etre stresser mais la partie flo va l'emporter sur le reste donc vu que tout se deplace partout dans la plante le bas aurra le meme apport que le haut mais moin fort donc le haut sera "bien" et le bas moyen mais je ne comprend pas l'interet de faire ca car aprés la recolte du haut la plante va mourir car ca ne vis pas d'année en année bref voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut, mais je ne comprend pas l'interet de faire ca car aprés la recolte du haut la plante va mourir car ca ne vis pas d'année en année c'est quoi cette idiotie ? le cannabis, farique ses propores acides pour faire tomber ses fuits comme par exemple les noix les pommes. JuJudu51, dis toi que ton placard reproduit les conditions de la nature, et que la nature repasse en phase de croissance apres la floraison, enfin ca me parait logique, et pour l'anecdote on a retrouvé en afrique je crois un arbre de cannabis de 100 ans avec des feuilles de 52 pales Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés