Croissance et floraison sur un même plant multiplier le rendement

Messages recommandés

Hello,

je trouve ça un peu dommage que les personnes expérimenté sur CW "empeche" ce genre de chose peu commune

:-?

Je ne vois pas ou tu vois des personnes qui empècheraient de telles choses, si tu lis bien le topic, il n'y a que des encouragements...

Bref, bon courage,

a+

Salut,

C'est de l'idée.

Puisque des techniques pour déterminer le sexe d'une plante consistent à isoler une branche dans le noir, pourquoi pas faire le test en isolant bien deux espaces.

Curieux de voir ce que cela peut donner.

Bonne recherche.

salut!

moi le truc qui me turlupine c'est avec quoi tu vas séparer les deux espaces?

pour la floraison il faut qu'aucune lumière ne filtre de l'espace croissance...je pense donc que tu vas utiliser un truc genre bâche opaque avec un trou pour faire passer l'apex que tu veux passer en flo...jusque là pas de problème tu étancheifie le trou....maintenant à la deuxième session tu aura coupé l'apex, tu te retrouvera donc avec plusieurs branches secondaire et là ça risque de poser problème pour faire quelque chose d'étanche...non?

je sais pas si je me fait bien comprendre c'est dur de s'expliquer avant le café du matin

alors chapeau pour experience;

l eau sucré c pas mal toi tu veux une beuh bien chaude en bouche;

je pense plus essayer l eau sucre a la fin...

sinon pour separer le haut nd el aplante et le bas tu n as qu as prendre une grande bache que tu fixe au mur.apres tu fait un petit trou au milieu(la ou tu passe la plante) et pis tout doucement sans l abimer tu passe la partie vuolue dans le trou;

apres gros schtche pour isoler le trou de la lumiere;

bon courage tien nous au jus

bonjour a tous et a toi quebecPremium!!

Bonne idée je dirai mais application difficile!!

mais une fois que l apex aura bien fleuri ta plante ne grandira plus bocoup je pense niveau superieur... alors tu devra passer le bas en flo apres si je comprend bien??toutes les branches secondaires vont finir par atteindre l espace de flo?ta plante finira par s eteindre a un moment...ce qui te limite a devoir recommencer ce qui te ferai forcement une plus longue croissance ou a avoir plusieurs placards de ce style et faire un décalage??

j adore cette weed violette vraiment terrible!!!si c est de la purple elle est super jolie!!!miamm

Salut,

Pour l'engrais je vais utiliser du 20-20-20(engrais tout-usage) alors la plante vas gruger ou elle veut.

aïe, ca risque de te poser problème quand même... trop d'azote en flo tue la flo... Ca va pas le faire tout ça. Faudrait voir avec des amendements en foliaire peut être.... En tout cas, attarde toi sur ce point, il est primrdial.

@+++

Désolé pour le délais je suis en suppercrop pour mes plant actuel et des que j'ai un caméra avec la classe je vous post de photo mais la ma wabcam me fait honte alors je peut vous dire que malgré mais erreur de débutant la mes plant sont au top de leur forme et dans une semaine ya un ecolite ( si c'est pas 2) qui vas rentré alors ca va donner lieux au project.

Pour tout les lecteurs je prend les paris y tu quelqu'un qui veut donner une hypothèse

ya déja (davy37) qui dit :(moi je dis que quand tu mettras en flo en haut, des tetes apparaitront aussi en bas) 1 vote

Moi je dis que: (le haut fleuri et le bas pousse) 1 vote

sa vas pas fleurir 0 vote

un mix de tout sa genre sa fleuri au début en haut et 1 semaine plus tard le bas suit 0 vote

et votre hypothèse vous avez qu'a l'écrire