davy37 4 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 re tu peux trouver des néons circulaires chez ler*y merlin, bric* dep*t, cast*.... ca pourrait bien le faire coté croissance. voila a quoi ca ressemble. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut merci pour votre appui ! J'ai des néon daylight 2X34w et mes plant son a 2-3 cm de la lumiere et il grandisse de 1-2 étage par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Hello, je trouve ça un peu dommage que les personnes expérimenté sur CW "empeche" ce genre de chose peu commune :-? Je ne vois pas ou tu vois des personnes qui empècheraient de telles choses, si tu lis bien le topic, il n'y a que des encouragements... Bref, bon courage, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut, C'est de l'idée. Puisque des techniques pour déterminer le sexe d'une plante consistent à isoler une branche dans le noir, pourquoi pas faire le test en isolant bien deux espaces. Curieux de voir ce que cela peut donner. Bonne recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 salut! moi le truc qui me turlupine c'est avec quoi tu vas séparer les deux espaces? pour la floraison il faut qu'aucune lumière ne filtre de l'espace croissance...je pense donc que tu vas utiliser un truc genre bâche opaque avec un trou pour faire passer l'apex que tu veux passer en flo...jusque là pas de problème tu étancheifie le trou....maintenant à la deuxième session tu aura coupé l'apex, tu te retrouvera donc avec plusieurs branches secondaire et là ça risque de poser problème pour faire quelque chose d'étanche...non? je sais pas si je me fait bien comprendre c'est dur de s'expliquer avant le café du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1604 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 alors chapeau pour experience; l eau sucré c pas mal toi tu veux une beuh bien chaude en bouche; je pense plus essayer l eau sucre a la fin... sinon pour separer le haut nd el aplante et le bas tu n as qu as prendre une grande bache que tu fixe au mur.apres tu fait un petit trou au milieu(la ou tu passe la plante) et pis tout doucement sans l abimer tu passe la partie vuolue dans le trou; apres gros schtche pour isoler le trou de la lumiere; bon courage tien nous au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut. Sympa ton idéé !! Vivement ton JDC pour voir tes résultas. Bonne culture a toi ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut, idée intéressante en effet. Au niveau de l'engraissage, tu as réfléchi? J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de méthode viable pour ton projet. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Pour l'engrais je vais utiliser du 20-20-20(engrais tout-usage) alors la plante vas gruger ou elle veut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureton 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 bonjour a tous et a toi quebecPremium!! Bonne idée je dirai mais application difficile!! mais une fois que l apex aura bien fleuri ta plante ne grandira plus bocoup je pense niveau superieur... alors tu devra passer le bas en flo apres si je comprend bien??toutes les branches secondaires vont finir par atteindre l espace de flo?ta plante finira par s eteindre a un moment...ce qui te limite a devoir recommencer ce qui te ferai forcement une plus longue croissance ou a avoir plusieurs placards de ce style et faire un décalage?? j adore cette weed violette vraiment terrible!!!si c est de la purple elle est super jolie!!!miamm Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Non c'est du blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Pour le probleme de croissance qui pourait affecter l'isolation c'est tres simple il s'agit de faire un (suppercropping) et de multiplié les branches secondaires avec un tendance vers le bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut, Pour l'engrais je vais utiliser du 20-20-20(engrais tout-usage) alors la plante vas gruger ou elle veut. aïe, ca risque de te poser problème quand même... trop d'azote en flo tue la flo... Ca va pas le faire tout ça. Faudrait voir avec des amendements en foliaire peut être.... En tout cas, attarde toi sur ce point, il est primrdial. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut !!!! alors ton projet, t'en est ou? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 sa pousse je fait les tige secondaire et je vais m'acheter une lampe de flo dans 2 sem Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 slt, ca serai pas mal que tu nous mette des tofs de l'instalation histoire que l on se fasse une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Désolé pour le délais je suis en suppercrop pour mes plant actuel et des que j'ai un caméra avec la classe je vous post de photo mais la ma wabcam me fait honte alors je peut vous dire que malgré mais erreur de débutant la mes plant sont au top de leur forme et dans une semaine ya un ecolite ( si c'est pas 2) qui vas rentré alors ca va donner lieux au project. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Pour tout les lecteurs je prend les paris y tu quelqu'un qui veut donner une hypothèse ya déja (davy37) qui dit :(moi je dis que quand tu mettras en flo en haut, des tetes apparaitront aussi en bas) 1 vote Moi je dis que: (le haut fleuri et le bas pousse) 1 vote sa vas pas fleurir 0 vote un mix de tout sa genre sa fleuri au début en haut et 1 semaine plus tard le bas suit 0 vote et votre hypothèse vous avez qu'a l'écrire Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Heille la gang Ma lampe c'est des 2 X 34w neon new tech day light elle on un hauteur de 20-22 cm mais elle sont supercropper alors est sont égale ya 7 tige sur la meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureton 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 bonjour a toi!! quelle est la puissance de ta lampe et quelle est la hauteur de ta plante??sont elles toutes a la meme hauteur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés