Edkill 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Mise a jour 10/01/2008. Bonjour apres un long moment d'absence, je vient donner des nouvelles de mes plants. Commencons par la plus grande qui est actuelement a 51J de croissance. Passons a la deuxieme plus agée qui elle est a 50J de croissance La troisieme est elle aussi a 50J de croissance mais a un petit retard au niveau de la taille un autre probleme est apparu... celle ci ales nervures jaunes je ne sais pas dou cela peut venir c'est la seul, si vous avez une idee je suis preneur. Et enfin la petite derniere a 21J de croissance Le chat jamais tres loin des plants Voila je me demande si il est bientot temps de passer la premiere en flo je pense monter un deuxieme espace reserver a la flo car je ne pourrais pas les faire passer toutes les 5 en flo en meme temps vu les different stade devolution. Si quelqun a une petite idee sur mon probleme de nervure jaune sur la troisieme n'hesiter pas... Merci a tous ceux qui passerons voir mon jdc A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 tu en ait ou la ? j'espère que tu na pas laisser tomber! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgdail 0 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 j espere que le chat n a achever tes ambitions!!bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Attention au chat , le mien ne saurai résisté a dégusté quelques feuilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Regardez les dates avant de répondre à un sujet! Ce post date de plus de 3ans! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 elles me semblent vraiment petites pour du +50 j de cro sous 125w.......encore du surarrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo05 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Salut ! Le jaunissement de tes feuilles ne serait pas du a un Surarrosage ? Car j'ai le meme soucis sur mon pied de Jak-47 ( mais ce sont que les deux premiere feuilles du bas qui sont touchées .. Mon Jdc : Je suis aussi en 125eco https://www.cannaweed.com/topic/149705-jack-47-sous-125eco/page__p__3309763__fromsearch__1#entry3309763 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju33ju 0 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 slt man, c bizarre il sont super lent tes yep, moi jviens de commencé une culture 125W pour 40X40C120 AVEC DEUx skunk feminisé et une white skunk jmé en terre demain c pour se que je te sui de pres peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo06 1 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Salut ChinoGoddy! merci pour ce com, mais je ne suis pas en hydro. jai d'ailleur rectifier mon titre car pas asser precis je passerai voir ton instal. En attendant voici quelque photos de mes bébés... La plus atteinte par le jaunissement des pointes La plus belle (meme ma femme en est jalouse ^^) La plus petite et la derniere...encore ce maudit jaunissement des pointes Jen suis actuelement a 25/26 jour de croissance, jai commencer vendredi, doucement le bioGrow a 2ml/1.5l 8.2.6 ph 6.5 j'envisage deux bon arrosage par semaine selon l'etat de la terre bien sur. J'attend vos com et conseil!! a bientot Salut EDKILL a mon avis début de cramage avec tes 2ml/1.5l biobizz dit 1ml/1l pour du terreaux déja enrichie!Quelle est la marque de ton terreaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vins92 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 slt cc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés